https://www.club911.net/viewtopic.php?t=37061
Message original : watLa, pas d'accord dutout. Tu te bases sur quoi pour avancer ça ?Message original : Beef
La fiabilité a aussi pas mal diminué même si là aussi on reste au dessus de certaines marques.
Message original : harry
Oui t'as raison nicoo
mais pour le prix d'une Z06 neuve t'as aussi une très belle GT3 ou TT ou 997S d'occas et là on peut aussi se poser la question !!!!
Message original : Beef
Moi clairement la Z06 me fait plus vibrer qu'une 996 ou 997 ... Sauf en cas de GT2, GT3 ou TT ...
Sur la fiabilité, je parlais de la fiabilité Porsche depuis la 996 qui s'est dégradé. Attention, je ne dis pas que c'est devenu Renault mais quand même. Quand on voit le prix d'un bloc et qu'on connaît un peu la fonderie, on comprend que les fournisseurs ont du baisser un peu la qualité de la matière première crééant ainsi des micro bulles dans les blocs. D'où par exemple porosité, fissures, casses ....
A Marseille, le premier moteur de 997 vient de casser à 2500 km ...
Maintenant la fiabilité des COrvettes j'en sais rien ...
Message original : Beef
Sur la fiabilité, je parlais de la fiabilité Porsche depuis la 996 qui s'est dégradé. Attention, je ne dis pas que c'est devenu Renault mais quand même. Quand on voit le prix d'un bloc et qu'on connaît un peu la fonderie, on comprend que les fournisseurs ont du baisser un peu la qualité de la matière première crééant ainsi des micro bulles dans les blocs. D'où par exemple porosité, fissures, casses ....