Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
la 911 était fiable mais oui, quelques trucs inhérents à l'âge et au kilométrage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À Liège pas de 111 point si on fait la PA à l’entretien ;)
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@Rere135 Je comprends mieux, l’entretien a été effectué ce mois de mars 2024, donc prochain 2026! Et renouvellement P.A. en mars 2025, voilà le pourquoi des 111 points! Merci.

Ou j’attends mars 2026, cela m’évite le déplacement dour/liege 2X, il faut laisser la voiture une journée!! Mais je serai privé un an du Graal, pardon du P.A. Je verrai….
Membre cotisant n°7387
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PA: d'après les infos recueillis au CP d'Antibes , l'extension de la PA (de ma 991) préalablement délivrée par le CP de Fréjus se fait sans les 111 point à la condition que l'extension ait lieu avant la fin de l'année de la garantie PA; la dernière révision datant d' avril 2024 (également au CP de Fréjus). Si on dépasse d'un mois on repasse par la case ''111 ponts''. Donc la PA est déconnectée de l'endroit où les révisions (dans le réseau Porsche ) sont faites et de la PA précédente
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@stareast les renseignements varient selon le pays et/ou le CP, je trouve normal que si le P.A. est renouvelé avant la fin de la garantie, et que l’entretien est fait comme préconisé à la même agence, les 111 points sont « superflus ». On va rétorquer qu’entre le dernier entretien et le renouvellement, le propriétaire a pu (faire) effectué(r)une manipulation sur la voiture. Par exemple: augmentation de puissance?!;
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stareast a écrit :
PA: d'après les infos recueillis au CP d'Antibes , l'extension de la PA (de ma 991) préalablement délivrée par le CP de Fréjus se fait sans les 111 point à la condition que l'extension ait lieu avant la fin de l'année de la garantie PA; la dernière révision datant d' avril 2024 (également au CP de Fréjus). Si on dépasse d'un mois on repasse par la case ''111 ponts''. Donc la PA est déconnectée de l'endroit où les révisions (dans le réseau Porsche ) sont faites et de la PA précédente
Qu'entends tu par "fin de l'année de la garantie PA" ? Année civile ou simplement date d'expiration de la PA ?
Genre, si la PA expire le 01.04.2025, il faut renouveler avant le 31.12.2024 (1) ou bien au plus tard le 31.03.2025 (2) ?
Pour moi c'est évidemment (2).

En revanche, s'il se confirme que maintenant on ne peut plus renouveler dans un autre pays que celui de l'immat, c'est vraiment des chiens :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stareast a écrit :

Exact , il faut renouveler avant la fin de la PA en cours.
Membre cotisant n°7387
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
stareast a écrit :

Exact , il faut renouveler avant la fin de la PA en cours.
Bien sur à l'expiration de la PA en cours
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7