Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°3950

@Rere135 Je comprends mieux, l’entretien a été effectué ce mois de mars 2024, donc prochain 2026! Et renouvellement P.A. en mars 2025, voilà le pourquoi des 111 points! Merci.
Ou j’attends mars 2026, cela m’évite le déplacement dour/liege 2X, il faut laisser la voiture une journée!! Mais je serai privé un an du Graal, pardon du P.A. Je verrai….
Ou j’attends mars 2026, cela m’évite le déplacement dour/liege 2X, il faut laisser la voiture une journée!! Mais je serai privé un an du Graal, pardon du P.A. Je verrai….
PA: d'après les infos recueillis au CP d'Antibes , l'extension de la PA (de ma 991) préalablement délivrée par le CP de Fréjus se fait sans les 111 point à la condition que l'extension ait lieu avant la fin de l'année de la garantie PA; la dernière révision datant d' avril 2024 (également au CP de Fréjus). Si on dépasse d'un mois on repasse par la case ''111 ponts''. Donc la PA est déconnectée de l'endroit où les révisions (dans le réseau Porsche ) sont faites et de la PA précédente
Membre cotisant
n°3950

@stareast les renseignements varient selon le pays et/ou le CP, je trouve normal que si le P.A. est renouvelé avant la fin de la garantie, et que l’entretien est fait comme préconisé à la même agence, les 111 points sont « superflus ». On va rétorquer qu’entre le dernier entretien et le renouvellement, le propriétaire a pu (faire) effectué(r)une manipulation sur la voiture. Par exemple: augmentation de puissance?!;
Membre cotisant
n°3211

stareast a écrit : PA: d'après les infos recueillis au CP d'Antibes , l'extension de la PA (de ma 991) préalablement délivrée par le CP de Fréjus se fait sans les 111 point à la condition que l'extension ait lieu avant la fin de l'année de la garantie PA; la dernière révision datant d' avril 2024 (également au CP de Fréjus). Si on dépasse d'un mois on repasse par la case ''111 ponts''. Donc la PA est déconnectée de l'endroit où les révisions (dans le réseau Porsche ) sont faites et de la PA précédente
Genre, si la PA expire le 01.04.2025, il faut renouveler avant le 31.12.2024 (1) ou bien au plus tard le 31.03.2025 (2) ?
Pour moi c'est évidemment (2).
En revanche, s'il se confirme que maintenant on ne peut plus renouveler dans un autre pays que celui de l'immat, c'est vraiment des chiens

stareast a écrit : PA: d'après les infos recueillis au CP d'Antibes , l'extension de la PA (de ma 991) préalablement délivrée par le CP de Fréjus se fait sans les 111 point à la condition que l'extension ait lieu avant la fin de l'année de la garantie PA; la dernière révision datant d' avril 2024 (également au CP de Fréjus). Si on dépasse d'un mois on repasse par la case ''111 ponts''. Donc la PA est déconnectée de l'endroit où les révisions (dans le réseau Porsche ) sont faites et de la PA précédente
Exact , il faut renouveler avant la fin de la PA en cours.
Rere135 a écrit :stareast a écrit : PA: d'après les infos recueillis au CP d'Antibes , l'extension de la PA (de ma 991) préalablement délivrée par le CP de Fréjus se fait sans les 111 point à la condition que l'extension ait lieu avant la fin de l'année de la garantie PA; la dernière révision datant d' avril 2024 (également au CP de Fréjus). Si on dépasse d'un mois on repasse par la case ''111 ponts''. Donc la PA est déconnectée de l'endroit où les révisions (dans le réseau Porsche ) sont faites et de la PA précédente
Exact , il faut renouveler avant la fin de la PA en cours.