Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
jhub a écrit :Mouais... ça dépend quand même des gensPierrers a écrit :Assez justecaronvin a écrit : On cherche à se convaincre qu’une T c’est aussi bien qu’une S, voire mieux..., et on finit par mette les 50 000€ de plus parce qu’en vrai c’est vachement mieux une S:D![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Greenfairy a écrit :Ca serait pas la première 2,4S Targa jaune du club qui aurait comme un problème de numéro...Gbo92 a écrit : J'ai tendance à être un peu parano avec ces voitures (vu les prix actuels)... suis je le seul à ne pas aimer la frappe du numéro de série ? surtout les derniers numéros
![]()
suivez mon regard vers l'Ardèche
D'ailleurs c'est peut être elle![]()

Au vieux moustachu :
Tu as une T qui marche bien dans un état plus qu’honorable, laisse tomber la quête du pseudo graal

caronvin a écrit :Avec un 3L dans ta Targa, t'es hors concours jhub et bien plus puissant qu'un S;) alors un T:Djhub a écrit :Mouais... ça dépend quand même des gensPierrers a écrit : Assez juste![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net

J'ai réfléchi : je la laisse tomber
Trop de lièvres soulevés ici qui, séparément ne seraient pas rhédibitoire, mais groupés font plus que réfléchir.
A ce prix c'est too much, et le manque de preuves de la restauration moteur et chassis est la goutte d'eau de trop
Sujet clos qui ne fait que confirmer ce que je pense des pros
La suite de la discussion au bar à l'adresse ci-dessous
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186911
Le staff peut cloturer
Trop de lièvres soulevés ici qui, séparément ne seraient pas rhédibitoire, mais groupés font plus que réfléchir.
A ce prix c'est too much, et le manque de preuves de la restauration moteur et chassis est la goutte d'eau de trop
Sujet clos qui ne fait que confirmer ce que je pense des pros
La suite de la discussion au bar à l'adresse ci-dessous
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186911
Le staff peut cloturer

Membre cotisant
n°151

je suis un novice en Porsche et en général en voitures anciennes.
c'est hallucinant ce que nous raconte PierreRS :
- prix délirant
- restauration à la "jean michel a peu près"
- aucun justificatif des frais et réparations engagés
- soit disant professionnel
C'est spécifique à Porsche ou c'est pour tous pareil ????
c'est hallucinant ce que nous raconte PierreRS :
- prix délirant
- restauration à la "jean michel a peu près"
- aucun justificatif des frais et réparations engagés
- soit disant professionnel
C'est spécifique à Porsche ou c'est pour tous pareil ????
patrick123 a écrit :Une "normale" pour comparerGbo92 a écrit : J'ai tendance à être un peu parano avec ces voitures (vu les prix actuels)... suis je le seul à ne pas aimer la frappe du numéro de série ? surtout les derniers numéros
![]()
![]()
Celà confirme que les 3 derniers chiffres sont un peu bizarres ...
kymenoulos a écrit :Partant du principe que le moteur a soit disant été refait mais sans preuve, je passerais mon chemin.Pierrers a écrit : Nouvelles photos reçues ce matin
Ma décision est déjà prise à ce sujet
Mais je continue les échanges avec le vendeur car je voudrais voir ce que donne une négociation et jusqu'où on peut faire descendre le prix.
ça me donnera un ordre d'idée déjà plus précis du marché ; ne pas en tirer de généralités, mais un ordre d'idée
Bon
On peut clore définitivement le post
J'ai envoyé un mail ce matin très détaillé avec toutes les remarques et questions, et je viens de recevoir la réponse suivante :
"....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."

Au moins, le gus a l'intelligence de se rendre compte que l'affaire est dans le lac
Mais comme il est bon vendeur ... il me propose maintenant un Targa 2.0 S à 169.000 €
Les pros de ce métier sont sans surprise
On peut clore définitivement le post
J'ai envoyé un mail ce matin très détaillé avec toutes les remarques et questions, et je viens de recevoir la réponse suivante :
"....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."

Au moins, le gus a l'intelligence de se rendre compte que l'affaire est dans le lac
Mais comme il est bon vendeur ... il me propose maintenant un Targa 2.0 S à 169.000 €
Les pros de ce métier sont sans surprise