Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
127 messages
1 2 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Un membre ici En a réservé un ;)
J'ai également fait une pré resa dés l'ouverture de celle-ci et comme vous je verrai in fine en fonction des caractéristiques définitives de l'auto et du prix...
En tout cas pour l'instant pas beaucoup d'infos non plus. Et pour ce qui est de l'autonomie cela peut pas être pire que ma 997 Turbo avec qui je fais entre 200 et 250 kms avec le plein lors des sorties touristique avec le club.
Pendant la sortie Corse j’avais mêmes du mal a faire 200 kms avec le plein.
j’espère faire au moins autant avec la Taycan en la bousculent un peu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que des stations-service il y en a partout et que le plein s’effectue en 5 minutes ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
sebmaca a écrit :
yastefris a écrit :
Un membre ici En a réservé un ;)
J'ai également fait une pré resa dés l'ouverture de celle-ci et comme vous je verrai in fine en fonction des caractéristiques définitives de l'auto et du prix...
En tout cas pour l'instant pas beaucoup d'infos non plus. Et pour ce qui est de l'autonomie cela peut pas être pire que ma 997 Turbo avec qui je fais entre 200 et 250 kms avec le plein lors des sorties touristique avec le club.
Pendant la sortie Corse j’avais mêmes du mal a faire 200 kms avec le plein.
j’espère faire au moins autant avec la Taycan en la bousculent un peu :D
Je parlais de toi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve qu'en tant que pré reservataire nous n'avons pas bcp d'info .... on en trouve plus sur le net !
a suivre ...
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voici l’engin présenté à NYC il y a peu ....
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est , comment dire .......spécial .... ça doit super bien marcher , comme toutes les Porsche , mais il faudra se faire à ce look particulier.....:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Mon dieu que c’est laid :exclamation: :o
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1 et quelle face AV :o :mad: elle a les deux yeux qui pleurent déjà....:(

Le proto vu à Stuttgart était plus joli :question:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Toujours pas la version définitive !
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
Pourtant , il est indiqué "market launch at the end of 2019"...si ça diffère ce seront de fins détails techniques rien de plus...

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois pas trop en quoi vous trouvez ça plus laid qu'une Panamera? :o :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Julien a écrit :
Pourtant , il est indiqué "market launch at the end of 2019"...si ça diffère ce seront de fins détails techniques rien de plus...

RD
Il y a quand même des énormes autocollants autour des feux et phares. Et "fin 2019" ça ne veut pas dire que c'est le modèle fini à 100% vue de l'extérieur en tout cas.

On peut très bien imaginer une présentation à la presse avec un beau show donc garder le modèle fini esthétique parfaite pour ce moment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a d'énormes autocollants autour des feux, si on essaie de les masquer (à l'arrache), ça donne un truc dans le genre :

Image

Doit rester du masquage ailleurs encore.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que ces auto collants changent tout à fait la physionomie de la voiture...donc à voir la version définitive...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons l’automobile électrique n’a aucun avenir.

Juste permettre aux politiques de se donner bonne conscience alors que c’est une connerie monumentale.

Alors Porsche ou pas...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Mais pour le moment ça à l'air de marcher. En 10 minutes de marche entre Garé de Lyon et Austerlitz, j'ai vu 3 Tesla, model X et 3. :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si 15% du parc auto français était électrique les ressources en alimentation électrique ne seraient pas suffisantes pour les recharger ...

Audi m’a invité a essayer leur modèle E-tron. En roulant comme j’ai l'habitude de le faire, l’autonomie annoncée s’est finalement réduite de 50% :o :D

Et je ne parle pas du pillage des sols pour extraire le lithium, le recyclage des batteries etc etc...
mrm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
catastrophe environnementale, repositionnement des cartes géo-politiques et autres, en tout cas, d'ici 2030, les constructeurs ont pour obligation d'abaisser leurs émissions de CO2 de 37.5%
Du coup, pas le choix, c'est aide de l'électrification de tous les moteurs à minima, et arrivée des véhicules 100% électriques. Porsche et les autres prémiums n'y vont pas pour "suivre le mouvement écolo", mais bien pour échapper aux 95€ du gramme supplémentaire multipliés par la production totale, soit des millions. Donc vous pouvez pleurer que Porsche ou autres vendent leurs âmes au diable en passant à la fée électrique, c'est une nécessité, c'est tout.
Après, non, si tout le monde à un véhicule électrique, on ne va pas se retrouver en pénurie d'électricité. Pourquoi, car tous les constructeurs travaillent sur des applis connectés, où la voiture sera capable de charger au bon moment à la bonne quantité, en fonction du besoin de son utilisateur. Voire même de redistribuer sa réserve. Et nos projections montrent que ça marche, so don't worry
Pour les problèmes d'autonomie, pareil, les constructeurs vont lancer des offres où le client aura des offres à super tarifs pour des locations de véhicules thermiques quand le client aura de grandes distances à faire (vacances etc...).
Répondre
127 messages
1 2 3 4 5 6 7