https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175407
phg57950 a écrit : Je m’y suis intéressé, mais trop de pb de fiabilité sur le 1,2 tce
le Diesel est fiable , mais je voulais une essence
Après , c’est qd même pas donné vs une golf par ex
kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...
kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...
Pierrers a écrit :Daumas est appelé sur ce post !kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...![]()
Albator911 a écrit : Bizarrement, à Monaco pendant le MCH, on n'a pas vu une seule Dacia !!
Comprends pas ...![]()
![]()
![]()
Yoyo74 a écrit : impossible de nous sortir avec leur 4x4 l'embrayage avait failli rendre l'àme![]()
![]()
![]()
Yoyo74 a écrit :
Mais si l'ACM roule en Duster![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit :Ah oui ?Yoyo74 a écrit :
Mais si l'ACM roule en Duster![]()
![]()
![]()
alors je m'incline !
le Club devrai peut être investir dans un Duster diesel pour l'assistance sur les sorties.
??
![]()
Topman a écrit :Attention JL chez Dacia, ils t'obligent maintenant à acheter un Sandero pour être éligible pour un nouveau Duster :):)Oggy a écrit :Ah oui ?Yoyo74 a écrit :
Mais si l'ACM roule en Duster![]()
![]()
![]()
alors je m'incline !
le Club devrai peut être investir dans un Duster diesel pour l'assistance sur les sorties.
??
![]()
Pierrers a écrit :Daumas est appelé sur ce post !kungfu a écrit : Moi quand je m'y suis intéressé, c'est l'inverse que j'ai constaté : gros problèmes de fiabilité sur le diesel DCi 110 avec des moteurs HS à 80000-100000 kms et grosses difficultés pour obtenir une particitation du constructeur. Résultat des factures à + de 8 ke pour un véhicule acheté parce qu'il n'était pas cher à 18 ke... Il suffit de voir le nombre d'annonces avec moteur changé...
L'histoire des Duster fiables repose sur les résultats du CT avec peu de contre visites: donc çà ne veut rien dire...![]()