Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
387 messages
1 2 3 4 5 6 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 16:42

Message Envoyé
em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?

Qu en pensez vous ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Qxh2331 a écrit :
em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?

Qu en pensez vous ?
La GT3 sear atmo sans aucun doute
la GTS est une évolution de la S, en aucun cas une GT3 dégonflée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Qxh2331 a écrit :
em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?

Qu en pensez vous ?
La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .;) :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
gil83 a écrit :
Qxh2331 a écrit :
em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?

Qu en pensez vous ?
La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .;) :D :D
Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
seboul a écrit :
gil83 a écrit :
Qxh2331 a écrit :
em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?

Qu en pensez vous ?
La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .;) :D :D
Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:D
Je ne dirais pas: petites modifications :D :D :D :D

Une GTS n'est pas une GT3 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
MICHELC4 a écrit :
Bien que techniquement , les ingenieurs de chez Porsche nous produisent à chaque modèle des autos plus performantes et plus écologiques, les modèles actuels nous transforment en delinquants si on prend 7500 tr\mn en seconde . La course à la puissance avec un enrobage technologique certe extraordinaire, ne masque pas la masse toujours trop élevée des voitures actuelles.
Si on continue dans ce sens dans 5 ans la 99? Mk2 fera 600 chevaux pour 1.7 tonne avec un 0à 100 en 3 s et toute les difficultés dumonde pour trouver une route en europe pour passer la seconde à plein régime.
Ma conclusion est celle de Colin Chapman. "Light is right"
c'est pour celà que j'aime bien ma 2.4S :cool: :cool: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 18 mai 2013, 17:14

Message Envoyé
rickman a écrit :
seboul a écrit :
Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...
Ne vous cassez pas la tête, la deniere 911 est la RS 4.0 :D
NAN la dernière c'est la 991 R vrai de vrai :D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
fondugolf71 a écrit :
rickman a écrit :
seboul a écrit :
Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...
Ne vous cassez pas la tête, la deniere 911 est la RS 4.0 :D
NAN la dernière c'est la 991 R vrai de vrai :D :D :D
Je ne pense pas cela ;) avec la 991, on est déjà passé à autre chose. Ceci dit la 991R est une superbe auto.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
La dernière vraie Porsche, c'est la 356 pré A

:D :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
seboul a écrit :
gil83 a écrit :
La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .;) :D :D
Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:D
Je ne dirais pas: petites modifications :D :D :D :D

Une GTS n'est pas une GT3 ;) :thumbup:
+1 je trouve dommage le peu d'évolutions esthétiques VS la 991/2
Je peint mes étriers en jaune et y colle le logo et j'en ai une :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
seboul a écrit :
gil83 a écrit :
Qxh2331 a écrit :
em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?

Qu en pensez vous ?
La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .;) :D :D
Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:D
si elle avait le châssis (au complet) et les freins, probablement, mais ce ne sont pas 'de petites modifications" !!!!;) :D :D
enfin au niveau moteur, un atmosphérique reste plus facilement exploitable sur piste du fait d'une meilleur progressivité et de moins de couple.
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11560
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
La dernière vraie Porsche, c'est la 356 pré A

:D :D
Oui avec un beau petit 4 cylindres :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2

car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2

car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TT
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2

car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
ça se tient comme raisonnement mais c'est 20 k€ de plus quand même
Membre
Logo Logo
Messages : 902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
philippe911 a écrit :
tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2

car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TT
Oui pour ce modèle phase 2 avec moins de son a priori
Mais pour la phase 1 le choix est plus compliqué
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2

car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
La TT oui, mais il manque un Targa :(
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
rickman a écrit :
philippe911 a écrit :
tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2

car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
ça se tient comme raisonnement mais c'est 20 k€ de plus quand même
ca se tient, surtout depuis que tout le monde est passé sous respiration artificielle

la GTS aurais eut un atmo de 450 poney le débat aurait été autre.....
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
franck96481 a écrit :
FLAT45 a écrit :
philippe911 a écrit :
tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2

car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TT
Oui pour ce modèle phase 2 avec moins de son a priori
Mais pour la phase 1 le choix est plus compliqué
c'est clair une GTS phase2 avec un moulbif de GT3 mk1 a 450 canassons aurait été le positionnement ultime

une R du peuple quoi:D
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
franck96481 a écrit :
FLAT45 a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TT
Oui pour ce modèle phase 2 avec moins de son a priori
Mais pour la phase 1 le choix est plus compliqué
c'est clair une GTS phase2 avec un moulbif de GT3 mk1 a 450 canassons aurait été le positionnement ultime

une R du peuple quoi:D
Je vote pour :thumbup:
Répondre
387 messages
1 2 3 4 5 6 ... 20