Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
la GTS est une évolution de la S, en aucun cas une GT3 dégonflée

Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .

gil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
![]()
![]()
seboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
![]()
![]()

Une GTS n'est pas une GT3

MICHELC4 a écrit : Bien que techniquement , les ingenieurs de chez Porsche nous produisent à chaque modèle des autos plus performantes et plus écologiques, les modèles actuels nous transforment en delinquants si on prend 7500 tr\mn en seconde . La course à la puissance avec un enrobage technologique certe extraordinaire, ne masque pas la masse toujours trop élevée des voitures actuelles.
Si on continue dans ce sens dans 5 ans la 99? Mk2 fera 600 chevaux pour 1.7 tonne avec un 0à 100 en 3 s et toute les difficultés dumonde pour trouver une route en europe pour passer la seconde à plein régime.
Ma conclusion est celle de Colin Chapman. "Light is right"

fondugolf71 a écrit :NAN la dernière c'est la 991 R vrai de vrairickman a écrit :Ne vous cassez pas la tête, la deniere 911 est la RS 4.0seboul a écrit : Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248

Pam17 a écrit :Je ne dirais pas: petites modificationsseboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit : La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une GTS n'est pas une GT3![]()
![]()
Je peint mes étriers en jaune et y colle le logo et j'en ai une

seboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
![]()
![]()

enfin au niveau moteur, un atmosphérique reste plus facilement exploitable sur piste du fait d'une meilleur progressivité et de moins de couple.
philippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
philippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Membre

FLAT45 a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TTphilippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
Mais pour la phase 1 le choix est plus compliqué
Membre

rickman a écrit :ça se tient comme raisonnement mais c'est 20 k€ de plus quand mêmephilippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
la GTS aurais eut un atmo de 450 poney le débat aurait été autre.....
Membre

franck96481 a écrit :Oui pour ce modèle phase 2 avec moins de son a prioriFLAT45 a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TTphilippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
une R du peuple quoi:D
philippe911 a écrit :c'est clair une GTS phase2 avec un moulbif de GT3 mk1 a 450 canassons aurait été le positionnement ultimefranck96481 a écrit :Oui pour ce modèle phase 2 avec moins de son a prioriFLAT45 a écrit : Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TT
une R du peuple quoi:D