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Forum pour les questions techniques sur les 991
Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
la GTS est une évolution de la S, en aucun cas une GT3 dégonflée

Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .



gil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
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seboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
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Une GTS n'est pas une GT3


MICHELC4 a écrit : Bien que techniquement , les ingenieurs de chez Porsche nous produisent à chaque modèle des autos plus performantes et plus écologiques, les modèles actuels nous transforment en delinquants si on prend 7500 tr\mn en seconde . La course à la puissance avec un enrobage technologique certe extraordinaire, ne masque pas la masse toujours trop élevée des voitures actuelles.
Si on continue dans ce sens dans 5 ans la 99? Mk2 fera 600 chevaux pour 1.7 tonne avec un 0à 100 en 3 s et toute les difficultés dumonde pour trouver une route en europe pour passer la seconde à plein régime.
Ma conclusion est celle de Colin Chapman. "Light is right"



fondugolf71 a écrit :NAN la dernière c'est la 991 R vrai de vrairickman a écrit :Ne vous cassez pas la tête, la deniere 911 est la RS 4.0seboul a écrit : Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...![]()
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Membre cotisant
n°2248




Pam17 a écrit :Je ne dirais pas: petites modificationsseboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit : La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
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Une GTS n'est pas une GT3![]()
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Je peint mes étriers en jaune et y colle le logo et j'en ai une

seboul a écrit :Tu veux dire par là qu'une 991.2 GTS avec de petites modifications sera plus performante sur piste qu'une GT3 ?:Dgil83 a écrit :La GTS est très plus polyvalente, mais en attaque sur circuit, elle n'a ni le châssis, ni les freins pour suivre...lomgtemps...une 991 GT3Qxh2331 a écrit : em voyant ce gts en turbal aussi ... ca fait quand meme un peu peur par rapport a la gt3 MK2 qui devrait arriver dans les prochains mois ?
Qu en pensez vous ?
Par contre en début de ligne droite, la GTS va être très rapide .![]()
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enfin au niveau moteur, un atmosphérique reste plus facilement exploitable sur piste du fait d'une meilleur progressivité et de moins de couple.
philippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
philippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Membre


FLAT45 a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TTphilippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Mais pour la phase 1 le choix est plus compliqué
Membre


rickman a écrit :ça se tient comme raisonnement mais c'est 20 k€ de plus quand mêmephilippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
la GTS aurais eut un atmo de 450 poney le débat aurait été autre.....
Membre


franck96481 a écrit :Oui pour ce modèle phase 2 avec moins de son a prioriFLAT45 a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TTphilippe911 a écrit : tres desirable,reste que je suis conforté dans mon choix de la turbo mk2
car au final pour 20k de plus a config équivalente c'est un peut plus exclusif et ça lui met 90 ch dans la gueule
Mais pour la phase 1 le choix est plus compliqué
une R du peuple quoi:D
philippe911 a écrit :c'est clair une GTS phase2 avec un moulbif de GT3 mk1 a 450 canassons aurait été le positionnement ultimefranck96481 a écrit :Oui pour ce modèle phase 2 avec moins de son a prioriFLAT45 a écrit : Je suis assez d'accord avec toi, même si la GTS reste une superbe auto, tu passes à un autre monde avec la TT
Mais pour la phase 1 le choix est plus compliqué
une R du peuple quoi:D
