Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je les trouve sympas ces sièges !!! Question tarif, je ne mettrai pas ce prix la pour deux tabourets mais c'est loin d'être déconnant . Par chez moi, une jour née de boulot se facture 350/400 € HT, je vois bien une journée de travail par siège, plus les matériaux, la TVA .... une fois les charges enlevées, reste pas bézefs .....
Ce qui me choque par contre c'est de lire que le taux de marge est affolant sur le travail d'un artisan, mais personne n'est choqué par une montre vendue 2 ou 3 fois le prix de ces deux sièges ...
@+
Seb
Ce qui me choque par contre c'est de lire que le taux de marge est affolant sur le travail d'un artisan, mais personne n'est choqué par une montre vendue 2 ou 3 fois le prix de ces deux sièges ...
@+
Seb
mocasse a écrit : Je les trouve sympas ces sièges !!! Question tarif, je ne mettrai pas ce prix la pour deux tabourets mais c'est loin d'être déconnant . Par chez moi, une jour née de boulot se facture 350/400 € HT, je vois bien une journée de travail par siège, plus les matériaux, la TVA .... une fois les charges enlevées, reste pas bézefs .....
@+
Seb
Manuel thumbup:
GeeMoNeY a écrit : Bon, la prochaine fois, je m'abstiendrai![]()

denteux42 a écrit : ... et je préfère faire 10 m2 de mes pierres extérieures - à 100 euros le m2 par un maçon ....- et faire un chèque de 900 euros pour 2 fauteuils , pour mon show room ....
J'dois avoir une tête de pigeon!

patrick123 a écrit : Et est ce qu'on peut toujours mettre de l'huile dedans ,
![]()
![]()
![]()

---
Coté réalisation "technique", ce ne doit pas être facile de couper de façon rigoureusement symétrique les dossiers arrondis du premier modèle ...
et pour "ceusses" qui "possèdent" la critique aisée (Membres éminents de la tribu des Yaka), ils n'ont qu'à essayer ... :)

Délégué Sud/Corse
n°4820

docdodo94 a écrit : Je l'avais loupé ce post. Il vaut pourtant son pesant de kraoñ-marmouz
.
En MP puisque les rats méprisent la valeur du travail d'un artisan ne comptant pas sur les aides sociales voici un autre exemple local de réussite esthétique.
![]()