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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Merci a tout le monde pour vos retours positifs. Elle a fait un succès au Retromobile, apparemment - je suis content pour Frederic et toute l'équipe a GTS, qui a mis pas mal de passion et énergie dans le projet, sans parler d'un peu de sueur et sang :-)
Merci rc211v, je prendrai ton conseil pour les 888 pour l'été peut-être, mais j'avais un peu peur des routes mouillées aves les 888s, donc je commence avec les T1Rs pour m'habituer a l'engin...tu risques de me croiser dans l'Yvelines avec, on est voisins je vois!
A bientôt sur les routes j'espère - elle était faite pour rouler, donc j'espère vous croiser sur les routes, circuits ou rallyes en 2017.
Allez, une dernière photo pour le fun, avec ses bandes oranges...

Merci rc211v, je prendrai ton conseil pour les 888 pour l'été peut-être, mais j'avais un peu peur des routes mouillées aves les 888s, donc je commence avec les T1Rs pour m'habituer a l'engin...tu risques de me croiser dans l'Yvelines avec, on est voisins je vois!
A bientôt sur les routes j'espère - elle était faite pour rouler, donc j'espère vous croiser sur les routes, circuits ou rallyes en 2017.
Allez, une dernière photo pour le fun, avec ses bandes oranges...

^^rc211v pas loin alors, je suis pas loin de Clairefontaine. Au plaisir ! :-)
Les pieces poly (pare-chocs av et arr, capot, ailes avant, capot arr avec queue de canard) sont de chez D.Moris. On a essayé un pare-choc avant que j'avais trouvé d'un fournisseur en Angleterre qui me plaisait bien en termes de 'look' - c'était une réplique d'une RS SC, très simple/'clean' - mais la qualité n'était pas au RDV, donc on a finit par remettre la piece de D.Moris. Pas le moins cher, certes, mais je suis très content avec le résultat et l'équipe de GTS m'a dit que les pieces etaints faciles en termes de montage, ajustage etc. Recommandé, donc.
Les pieces poly (pare-chocs av et arr, capot, ailes avant, capot arr avec queue de canard) sont de chez D.Moris. On a essayé un pare-choc avant que j'avais trouvé d'un fournisseur en Angleterre qui me plaisait bien en termes de 'look' - c'était une réplique d'une RS SC, très simple/'clean' - mais la qualité n'était pas au RDV, donc on a finit par remettre la piece de D.Moris. Pas le moins cher, certes, mais je suis très content avec le résultat et l'équipe de GTS m'a dit que les pieces etaints faciles en termes de montage, ajustage etc. Recommandé, donc.
FR33 a écrit : Les pieces poly (pare-chocs av et arr, capot, ailes avant, capot arr avec queue de canard) sont de chez D.Moris. On a essayé un pare-choc avant que j'avais trouvé d'un fournisseur en Angleterre qui me plaisait bien en termes de 'look' - c'était une réplique d'une RS SC, très simple/'clean' - mais la qualité n'était pas au RDV, donc on a finit par remettre la piece de D.Moris. Pas le moins cher, certes, mais je suis très content avec le résultat et l'équipe de GTS m'a dit que les pieces etaints faciles en termes de montage, ajustage etc. Recommandé, donc.

^ Merci Gp21. Elle est de 1980....
Le rodage commencera cette semaine, donc moi aussi je suis TRES curieux de voir ce que ca donnera avec le poids plume sur route.
Je vous ferai un reportage quand j'ai fait un peu de route avec. Dommage que le météo n'est pas top, et les routes très sales mais pas grave, elle est faite pour rouler, pas pour dormir au chaud !
Le rodage commencera cette semaine, donc moi aussi je suis TRES curieux de voir ce que ca donnera avec le poids plume sur route.
Je vous ferai un reportage quand j'ai fait un peu de route avec. Dommage que le météo n'est pas top, et les routes très sales mais pas grave, elle est faite pour rouler, pas pour dormir au chaud !
Alors...
D'abord quelques images de la bête sur route, enfin :



En un mot, SUPER ! Elle était un peu trop basse a l'avant après les Bilsteins se sont tassés un peu, main après un peu de réglage, ca va mieux...
Je suis en regime rodage pour 1000km, donc mollo avec le pédale de droite, mais deja le chassis est sublime, beaucoup de grip et zero jeu dans la direction ou trains. Performance plutôt impressionnant sachant que je me limite a 4000tours/min pour le moment.
Donc pour le moment, super content. Je vous tiens au courant après le rodage.
Je suis inscrit pour ma premiere rallye historique avec - le Criterium des Cévennes an mois de mai !
D'abord quelques images de la bête sur route, enfin :



En un mot, SUPER ! Elle était un peu trop basse a l'avant après les Bilsteins se sont tassés un peu, main après un peu de réglage, ca va mieux...
Je suis en regime rodage pour 1000km, donc mollo avec le pédale de droite, mais deja le chassis est sublime, beaucoup de grip et zero jeu dans la direction ou trains. Performance plutôt impressionnant sachant que je me limite a 4000tours/min pour le moment.
Donc pour le moment, super content. Je vous tiens au courant après le rodage.
Je suis inscrit pour ma premiere rallye historique avec - le Criterium des Cévennes an mois de mai !