Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
472 messages
1 2 3 4 5 6 ... 24
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Un peu de respect
N'oublions pas qu'à l'âge de François, la plupart d'entre nous ne conduiront plus
:D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pafo :D

...Mais tu l'as énoncé tout à l'heure : je suis fait pour la mk1 :P

patrick123 a écrit :
La mauvaise foi de certains possesseur de mk1 est quand même assez hallucinante
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon , toutes les gt3 sont des péniches à emmener . Pas de jaloux ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D casseur d'ambiance !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1 :D
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel :D :

Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Salaud ç adonne bien envie ! :D

Par contre, si je peux me permettre, t'as vu un pic-vert ?

Je te mets à mon tour une tite video =>
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt une 964 cab qui s'est sorti de la,piste et qui a joué au Petit Poucet plutot que d'aller nettoyer ses dessous sur le parking :

[hr]
Ta vidéo est bien aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1 :D
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel :D :

Ah ben oui au prix que tu payes ca ne revient pas à bien cher , au fait tu as changé ta jante cassée en dehors de la piste au Bugatti :D
Vu comment elle est emmenée le prix de ta voiture est au tarif de janvier:D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
De toute façon , toutes les gt3 sont des péniches à emmener . Pas de jaloux ....
On se croirait sur Sevener :thumbup:
J'étais+2
[hr]
jhub a écrit :

... Et c'est normal que ça ne glissouille jamais :question:
Comme je te l'ai dit je ne fréquente pas les circuits, je suis néanmoins étonné du grip de cette auto (P0 Corsa et maintenant Michelin) quand les pneus sont chaud ! sinon ... :o. Il est vrai que vu la taille des chaussettes :exclamation:
J'appréhendais pourtant, mon 1er moteur en porte-à-faux ...
J'étais+2
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je me suis regardé une deuxième fois la video de Micka... j'aime ce pilotage généreux avec une belle utilisation de la piste, des vibreur et même plus... la 91 est restée devant et on sent la déconcentration dûe aus retardataires mais la bataille était belle et valait le coup :thumbup:

Où sont les clés de ma future ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si les prix continu a grimpé je vais la mettre en vente
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je te confirme, ils ont déjà continué donc c'est bon... les détails de ton auto en MP, steup :D :D :D ... quoi que : :)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Après 22 tentatives, j'ai eu enfin le vendeur suisse et je suis perplexe...

- J'ai 150 Porsche à vendre Monsieur alors je ne vais pas envoyer des photos ou le dossier d'entretien à tout le monde
- Euh... vous êtes sûr que vous voulez en vendre ?

Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien :D :D :D

http://elite-zuzwil.ch/index.php/detail ... rid=863434
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Un peu de respect
N'oublions pas qu'à l'âge de François, la plupart d'entre nous ne conduiront plus
Enfoiré:D :D :D :D ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour ceux qui aiment les vilaines mk2 pas belles ;) et surtout avec une prise de vue disons , assez particuliere :D :D
Castelet 2015

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
Après 22 tentatives, j'ai eu enfin le vendeur suisse et je suis perplexe...

- J'ai 150 Porsche à vendre Monsieur alors je ne vais pas envoyer des photos ou le dossier d'entretien à tout le monde
- Euh... vous êtes sûr que vous voulez en vendre ?

Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien :D :D :D

http://elite-zuzwil.ch/index.php/detail ... rid=863434
J'étais en contact avec cd garage pour une RS mkII, il a effectivement bcp d'autos...qu'il ne connait (forcèment) pas toutes....il convient donc de se faire bien accompagner
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prenez une Gopro lors de votre rencontre !
Merci :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci Vitamine pour ton rexp :thumbup: ... tu es pas trop loin ? :D

Quel pseudo, olfrjf ! Pour la prise de vue, ya de l'idée, le rétro, les mains du pilote... mais le plus important reste la piste ;)

Encore une journée infructueuse... vous avez pas des liens à part LBC, svp ??? :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :

Tip top la vidéo:thumbup:
Staff Club911
n°3203
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Canter, Micka2412 vous êtes prié de régler vos différents en dehors du forum !
Canter : le post que tu as ouvert sur Micka ce matin à 7h01 est modéré , vos histoires (et mp's privés) n'ont pas à être étalé sur le forum, tout le monde s'en moque, tu peux utiliser les mp's ou le téléphone pour vous expliquer, cela ne concerne que vous deux.
Dorénavant toute intervention déplacée dans ce sens (valable pour les deux) sera modérée.
Merci de votre compréhension, revenons au sujet principal de ce post.
Répondre
472 messages
1 2 3 4 5 6 ... 24