Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel
:

Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel

Micka2412 a écrit : Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1![]()
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel:

Vu comment elle est emmenée le prix de ta voiture est au tarif de janvier:D
denteux42 a écrit : De toute façon , toutes les gt3 sont des péniches à emmener . Pas de jaloux ....

J'étais+2
[hr]
jhub a écrit :
... Et c'est normal que ça ne glissouille jamais![]()

J'appréhendais pourtant, mon 1er moteur en porte-à-faux ...
J'étais+2
Je me suis regardé une deuxième fois la video de Micka... j'aime ce pilotage généreux avec une belle utilisation de la piste, des vibreur et même plus... la 91 est restée devant et on sent la déconcentration dûe aus retardataires mais la bataille était belle et valait le coup 
Où sont les clés de ma future ???

Où sont les clés de ma future ???
Après 22 tentatives, j'ai eu enfin le vendeur suisse et je suis perplexe...
- J'ai 150 Porsche à vendre Monsieur alors je ne vais pas envoyer des photos ou le dossier d'entretien à tout le monde
- Euh... vous êtes sûr que vous voulez en vendre ?
Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien

http://elite-zuzwil.ch/index.php/detail ... rid=863434
- J'ai 150 Porsche à vendre Monsieur alors je ne vais pas envoyer des photos ou le dossier d'entretien à tout le monde
Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien

jhub a écrit : Après 22 tentatives, j'ai eu enfin le vendeur suisse et je suis perplexe...
Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien![]()
![]()
Merci Vitamine pour ton rexp
... tu es pas trop loin ? 
Quel pseudo, olfrjf ! Pour la prise de vue, ya de l'idée, le rétro, les mains du pilote... mais le plus important reste la piste
Encore une journée infructueuse... vous avez pas des liens à part LBC, svp ??? :)

Quel pseudo, olfrjf ! Pour la prise de vue, ya de l'idée, le rétro, les mains du pilote... mais le plus important reste la piste

Encore une journée infructueuse... vous avez pas des liens à part LBC, svp ??? :)
Micka2412 a écrit : Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1![]()
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel:
Canter, Micka2412 vous êtes prié de régler vos différents en dehors du forum !
Canter : le post que tu as ouvert sur Micka ce matin à 7h01 est modéré , vos histoires (et mp's privés) n'ont pas à être étalé sur le forum, tout le monde s'en moque, tu peux utiliser les mp's ou le téléphone pour vous expliquer, cela ne concerne que vous deux.
Dorénavant toute intervention déplacée dans ce sens (valable pour les deux) sera modérée.
Merci de votre compréhension, revenons au sujet principal de ce post.
Canter : le post que tu as ouvert sur Micka ce matin à 7h01 est modéré , vos histoires (et mp's privés) n'ont pas à être étalé sur le forum, tout le monde s'en moque, tu peux utiliser les mp's ou le téléphone pour vous expliquer, cela ne concerne que vous deux.
Dorénavant toute intervention déplacée dans ce sens (valable pour les deux) sera modérée.
Merci de votre compréhension, revenons au sujet principal de ce post.