https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156964
kangal a écrit : Bon... Et bien c'est encore la WUR![]()
![]()
![]()
Cette fois j'en ai marre, je fais pas un échange standard...
Je sais qu'il y a un Americain qui les répare et les renforce, mais quelqu'un connait une personne susceptible de me faire ca et qui se trouve moins loin?:(
Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...
Merci pour votre aide![]()
kangal a écrit : Même de 930? Je vais le contacter :)
3k5g6 a écrit :ludocasti a écrit :3k5g6 a écrit : Ces outils, fabriqués sur commande, sont plutôt destinés à un usage professionnel.... En acheter un pour extraire un goujon n'est pas une opération rentable.
kangal a écrit : 0.9, comme une turbo S, et la WUR ne diffère pas sur les turbo S![]()
kangal a écrit : Même de 930? Je vais le contacter :)
kangal a écrit :
Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...
kangal a écrit :
Et c'est un truc que tu fais à des potentiels clients ou pas du tout ?
Pencak95 a écrit : Je pense le faire cette année, je pense que mon WUR n'est pas top egalement avec 0,9b de pression (ressort de WG changé l'année dernière), c'est pour cela que je te posais la question.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.