https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146187
batman996 a écrit :T'as changé l'embrayage pour un renforcé pour encaisser une valeur de couple pareille ??remus a écrit : :) Pour moi c'est PPE, 560 cv et 830 NM sur 996 TT X 50
davcbr a écrit : Partout ce seras une standard pour 996 TT, shiftec certain on eu des très très mauvaise expérience comme DavidTT sur sa 996X50
Demande à Dannyl c'est un préparateur, un vrais ;-)
ChrisTT a écrit :Le nom m'amuse beaucouppatrick123 a écrit : Moi je vais aller passer la mienne au banc chez goret
Je suis passé devant la semaine dernière, c'est juste au bord de l'A8 avant le péage à Aix et ça a l'aire sympa
:)![]()
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goret199 a écrit :
Ha le Nom !!! Et encore vous n'avez pas vu le GORET !!!!![]()
Buell_it a écrit : Martin Scart propose aussi de la reprogrammation ...
http://www.rstube.fr/preparation.php
Des retours peut être ?
FLAT-ME a écrit : Je suis surpris de la pression des turbos de Renald à 0.6, normalement un 96TT c'est 0.8, aurais tu un problème de perte de pression quelque part?
SoLo a écrit :La pression d'origine c'est 0.8 d'origine ??FLAT-ME a écrit : Je suis surpris de la pression des turbos de Renald à 0.6, normalement un 96TT c'est 0.8, aurais tu un problème de perte de pression quelque part?
Si oui,cela voudrait dire que ma TT est stock...