Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2738

TITI a écrit :TITI a écrit :ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des USdocnono a écrit : une base un peu moins cuite ( ? ) , de toute façon ça fait un projet à 50 60 ke quand même ... , mais elle n'a pas le bon moteur ...http://s1291.photobucket.com/user/Souma ... t=3&page=1
ca fait quand même cher pour des autos à restaurer
indienestmonnom a écrit :C'est mieux, même si il y a pas mal de matière autours des supports de cric. Mais de toutes façons, avec son moteur pas matching de 2.0T 69 et sa teinte qui n'est pas red polo, ben ça va pas. Je sais ce que j'ai dans les doigts avec Vaillante, je ne suis pas prêt à la laisser partir pour autre chose que mon strict cahier des charges.TITI a écrit :TITI a écrit : ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des US
ca fait quand même cher pour des autos à restaurer
Membre cotisant
n°2738

Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois... 

indienestmonnom a écrit : Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois...![]()

indienestmonnom a écrit : Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois...![]()
Membre cotisant
n°2738