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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
vous oubliez tres souvent deux choses:

chez Porsche
l'application de la garantie
et
l'entretien

si la porsche que vous venez d'acheter est donc garantie "approved" t'as intéret à ne mettre que les contraintes notifiées par Porsche , quitte à prendre le risque de perdre la garantie , ce qui serait quand meme idiot, lisez bien le contrat de garantie il est net clair et précis ; pièces homologuées Porsche , un point c'est tout

puis l'entretien, sachant que certains achètent une Porsche mis qu'ils voudraient l'entretenir comme une Fiat panda pour prendre un exemple, tellement qu'ils veulent économiser de l'argent

là tout est ouvert , acheter des pièces par exemple made in China, made in mierda etc etc et ce pour payer le moins cher
puis de meme pour les pièces, pot d'échappement , pneus , freins etc etc

là vous prennez le risque en cas d'accident important , de vous voir reprocher la monte de pièces ou accessoires non homologuées constructeur, et ou de mauvaise qualité , ou d'équipement ""racing, des kits de puissance, des montes pneus non correspondant à la préconisation, exemple du 19 alors que le maximum est en 18, et autres exemples que l'on lit ici et qui font froid dans le dos!!

vous avez intéret à en parler à votre assureur...et bien lui exopliquer ce que vous avez fait sur votre auto, !!Mon groupe d'assurances, , traque ce type d'aménagement non controlé,de par les experts , à bon entendeur !! salut!!

[Édite le 28-9-2013 par climchaud]
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Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : leo699
Oui, si la taille est la même:D
Bien résumé...on peut fermer !
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Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : climchaud
vous oubliez tres souvent deux choses:

chez Porsche
l'application de la garantie
et
l'entretien

si la porsche que vous venez d'acheter est donc garantie "approved" t'as intéret à ne mettre que les contraintes notifiées par Porsche , quitte à prendre le risque de perdre la garantie , ce qui serait quand meme idiot, lisez bien le contrat de garantie il est net clair et précis ; pièces homologuées Porsche , un point c'est tout

puis l'entretien, sachant que certains achètent une Porsche mis qu'ils voudraient l'entretenir comme une Fiat panda pour prendre un exemple, tellement qu'ils veulent économiser de l'argent

là tout est ouvert , acheter des pièces par exemple made in China, made in mierda etc etc et ce pour payer le moins cher
puis de meme pour les pièces, pot d'échappement , pneus , freins etc etc

là vous prennez le risque en cas d'accident important , de vous voir reprocher la monte de pièces ou accessoires non homologuées constructeur, et ou de mauvaise qualité , ou d'équipement ""racing, des kits de puissance, des montes pneus non correspondant à la préconisation, exemple du 19 alors que le maximum est en 18, et autres exemples que l'on lit ici et qui font froid dans le dos!!

vous avez intéret à en parler à votre assureur...et bien lui exopliquer ce que vous avez fait sur votre auto, !!Mon groupe d'assurances, , traque ce type d'aménagement non controlé,de par les experts , à bon entendeur !! salut!!

[Édite le 28-9-2013 par climchaud]
Rien de nouveau sous le soleil ;)

Bien content de te lire François :)
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
;)
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Message Envoyé
:thumbup: ;)
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
comme je suis en forme, voilà la définition de quelques CG conditions générales du contrat d'assurance auto:
Allianz:
véhicule assuré, il s'agit du modèle constructeur avec les options prévues au catalogue de ce dernier, y compris les dispositifs de sécurité spécifiques adaptés au trans port d'enfants
Maaf:
sous peine de déchéance, vous devez déclarer les transformations de la carrosserie ou du moteur, sa puissance fiscale ...
vehicule de série, tel qu'il est prévu au catalogue du constructeur ou de l'importateur

AXA:
il s'agit du véhicule terrestre à moteur de 3,5 t ou moins désigné aux CP , il est composé du modèle désigné et des éléments prévus au catalogue du constructeur et montés en série par ce dernier

MMA:
il s'agit du modèle livré par le constructeur avec ses options prévues au catalogue et montées avant sa 1ere mise en circulation



[Édite le 28-9-2013 par climchaud]
Mrs
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Message Envoyé
Message original : Kelu79
Message original : leo699
Oui, si la taille est la même:D
Bien résumé...on peut fermer !
Bah non, justement pas forcément. Y'a qu'à poser la question à Michelin. ;)
Membre cotisant n°2170
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé

il n'y a qu'à attendre la semaine prochaine et regarder le bandeau qui défile en haut de l'écran et on pourra avoir une réponse des experts :thumbup: ;)
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Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
je vais leur poser ces questions , en fait surtout quand le Michelin Supersport devient enfin N pour la 991 !!!!
;) :D
il n'empèche que personne ne sait vraiment si un pneu N (avant en 245) est distinct pour le Boxster 981 et la 991.
Si distinct, çà voudrait dire que le pneu est adapté à la voiture
si identique au Boxster et à la 991, alors là c'est du n'importe quoi !;) :D :D
et le N ne serait qu"une histoire de gros sous...:D :D
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : gil83
je vais leur poser ces questions , en fait surtout quand le Michelin Supersport devient enfin N pour la 991 !!!!
;) :D
il n'empèche que personne ne sait vraiment si un pneu N (avant en 245) est distinct pour le Boxster 981 et la 991.
Si distinct, çà voudrait dire que le pneu est adapté à la voiture
si identique au Boxster et à la 991, alors là c'est du n'importe quoi !;) :D :D
et le N ne serait qu"une histoire de gros sous...:D :D
J'attends la réponse :D ;)
Membre cotisant n°2101
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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message original : dav91169
En cas d'accident, si tu n'as pas les pneus homologués, si l'expert est pointilleux alors ton assureur peut ne pas te couvrir, et c'est une close suffisante de rupture de contrat.

A toi de voir ;)
:o que nenni ;)
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

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Qui a remis une pièce dans le bouzin?????:D :D :D :D ;)
Membre cotisant n°2101
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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message Envoyé
Vous aurez toutes les réponses en allant sur le site de notre partenaire Michelin en cliquant sur ce lien ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=141695
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Message Envoyé
Moi aussi j'attends celà avec impatience.
Membre cotisant n°1276
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
Il faut aussi que le pneu soit homologué sur route !!!!
Cela parait con, mais certains semi-slick ne le sont pas.........................
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Il va sans dire :D
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Message Envoyé
Message original : Mrs
Message original : Kelu79
Message original : leo699
Oui, si la taille est la même:D
Bien résumé...on peut fermer !
Bah non, justement pas forcément. Y'a qu'à poser la question à Michelin. ;)
a ton avis ils vont dire quoi?????? eux qui s'emmerdent à bosser avec porsche.......
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Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

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Message original : Pam17

Qui a remis une pièce dans le bouzin?????:D :D :D :D ;)
PA j'ai envie de pleurer .....
Membre cotisant n°2170
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Message original : Kelu79
Message original : Pam17

Qui a remis une pièce dans le bouzin?????:D :D :D :D ;)
PA j'ai envie de pleurer .....
:D :D ;)
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Message Envoyé
Cependant , étant équipé de P Zero (ah oui le merdasse je crois) en N1, si je veux passer sur d'autre pneus (non N1), que dois-je prendre au minimum en indice de vitesse et de charge vu que c'est pas marqué sur le miens :(
;)
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