Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 2 3 4 5 6 7
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57

Message Envoyé
Superbe 912 j'adore cette couleur;) :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci, c'est vrai que ça lui va bien et en chassis court en plus ...

L'orange n'a été que sur le millésime 68 / 69 donc les orange en chassis court, ça court pas les rues !

[Édite le 11-10-2013 par swb68]
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : romaric59
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
:thumbdown:
quand tu sais que il n'y a aucune bosse, coup ou rayure sur ma voiture et qu'elle est en original paint sur la moitié, t'imagines mon humeur !
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
tu m’étonnes!:(
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé
Vue tout à l'heure, elle est vraiment superbe :thumbup: :P
Et en espèrant la voir plus en détail un de ces quatres.
Membre
Logo Logo
Messages : 3729
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Comment peut-on savoir quand le chassis est court sur une 912 merci ? ;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09

Message Envoyé
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci ... Pas de problème pour organiser ça

Pour un châssis court, c'est assez simple: tout le monde vous répondra cache de barre de torsion à fleur de passage d'aile sur un châssis court.

Il y a aussi l'absence de catadioptre sur le pare choc arrière

Mais pour moi la plus grande différence visuelle sont les ailes plates sur une swb, ailes élargies sur une lwb

Tout est là pour résumer : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143401
Membre
Logo Logo
Messages : 3729
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Merci ;)
Pas de chassis court, j'aime bien celle-ci mais le tarif est à la hauteur :P

http://cprclassic.com/images/carsforsal ... mages.html

[Édite le 16-11-2013 par kiki2L2]
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Merci pour le lien, j'ai piqué les photos pour l'illustration !
Membre
Logo Logo
Messages : 3729
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
De rien ! merci à toi pour l'illustration :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3729
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+
Merci A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
au démontage cet hiver des contres porte pour graisser la tringlerie et les serrures, la date de fabrication des panneaux inscrits à la craie :
Image

Image


quelques détails :


Image

Image

Image

Image

Image

Image
[hr]
Image
[hr]
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1472
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Très intéressant pour un proprio d'un 68;).

Peux-tu me dire sur le socle de ton antenne Hirschmann juste en dessous l'écrou venant bloquer le tout sur l'aile, si tu as un "H" (pour Hirschmann) de gravé.

Merci, :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Non pas sur le socle le h de hirschmann, mais sur la pièce en plastique noire


Image


J'ai oublié de préciser que le porte clé est une repro, malheureusement et que le manuel du détecteur de radar a été retrouvé dans la voiture
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
De retour du mans classique, le weekend avait bien mal commencé mais s'est bien fin.
En effet, le départ a eu lieu le jeudi apm et à 60kms de l'arrivée, un fumée suspecte ... Arret à la première aire, ouverture du capot et de l'huile partout ! La tuile.
Bref on laisse refroidir, on mange un morceau puis on nettoie tout. On redémarre et ça semble venir de la turbine donc des chances que ce soit le radiateur ou une durite du full flow. On refait le plein d'huile et on roule au ralenti jusqu'au gîte, le moral dans les chaussettes à 24h de présenter la voiture au concours d'élégance porsche ...
Le vendredi matin, la dame du gîte nous incite à prendre contact avec un garagiste qu'elle connaît. Et la le miracle a lieu, démontage, commande d'une durite arrivée à 14h, remontage, nettoyage au karcher et on récupère l'auto à 17h30 ... Inespere....
Du coup le samedi, à 4 sur l'auto pour nettoyer après le temps pourri, à partir de midi, grand soleil.
Le jury est passe vers 18h

Image




Pour l'occasion nous avions prépare une présentation de l'auto, un deguisement représentant l'époque de l'auto ainsi que des plaques ovales d'exportation allemande pour les USA. Ces dernières ont eu bcp de succès.

Image
Image

Image


La concurrence fut rude mais nous avons remporté le premier prix dans la catégorie oldtimer. Une belle récompense quand on sait que le jury était composé de Marc ounayoun, DG porsche France, Valentin kaiser, responsable porsche classic Levallois, un représentant de porsche classic Allemagne, un membre du club porsche et le patron de rs magazine qui nous a proposé de faire un reportage sur la voiture.

Le trophée remporté :
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
:D :D Je ne te verrai plus jamais pareil :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Peace Man, je t'aime, je vous aime tous
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Excellent :thumbup:

Question, comment pouvait-on se garer sur le parking avec toutes les Porsche ? En effet, je voyais beaucoup de 356 avec les Cox et VW Karmann
Répondre
125 messages
1 2 3 4 5 6 7