Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
Membre cotisant
n°3699




Messages :
3526
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
Membre


Messages :
1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
Merci ... Pas de problème pour organiser ça
Pour un châssis court, c'est assez simple: tout le monde vous répondra cache de barre de torsion à fleur de passage d'aile sur un châssis court.
Il y a aussi l'absence de catadioptre sur le pare choc arrière
Mais pour moi la plus grande différence visuelle sont les ailes plates sur une swb, ailes élargies sur une lwb
Tout est là pour résumer : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143401
Pour un châssis court, c'est assez simple: tout le monde vous répondra cache de barre de torsion à fleur de passage d'aile sur un châssis court.
Il y a aussi l'absence de catadioptre sur le pare choc arrière
Mais pour moi la plus grande différence visuelle sont les ailes plates sur une swb, ailes élargies sur une lwb
Tout est là pour résumer : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143401
Membre


Messages :
3729
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
Membre cotisant
n°3418




Messages :
1472
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13
Membre


Messages :
1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
Membre


Messages :
1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
De retour du mans classique, le weekend avait bien mal commencé mais s'est bien fin.
En effet, le départ a eu lieu le jeudi apm et à 60kms de l'arrivée, un fumée suspecte ... Arret à la première aire, ouverture du capot et de l'huile partout ! La tuile.
Bref on laisse refroidir, on mange un morceau puis on nettoie tout. On redémarre et ça semble venir de la turbine donc des chances que ce soit le radiateur ou une durite du full flow. On refait le plein d'huile et on roule au ralenti jusqu'au gîte, le moral dans les chaussettes à 24h de présenter la voiture au concours d'élégance porsche ...
Le vendredi matin, la dame du gîte nous incite à prendre contact avec un garagiste qu'elle connaît. Et la le miracle a lieu, démontage, commande d'une durite arrivée à 14h, remontage, nettoyage au karcher et on récupère l'auto à 17h30 ... Inespere....
Du coup le samedi, à 4 sur l'auto pour nettoyer après le temps pourri, à partir de midi, grand soleil.
Le jury est passe vers 18h

Pour l'occasion nous avions prépare une présentation de l'auto, un deguisement représentant l'époque de l'auto ainsi que des plaques ovales d'exportation allemande pour les USA. Ces dernières ont eu bcp de succès.



La concurrence fut rude mais nous avons remporté le premier prix dans la catégorie oldtimer. Une belle récompense quand on sait que le jury était composé de Marc ounayoun, DG porsche France, Valentin kaiser, responsable porsche classic Levallois, un représentant de porsche classic Allemagne, un membre du club porsche et le patron de rs magazine qui nous a proposé de faire un reportage sur la voiture.
Le trophée remporté :

En effet, le départ a eu lieu le jeudi apm et à 60kms de l'arrivée, un fumée suspecte ... Arret à la première aire, ouverture du capot et de l'huile partout ! La tuile.
Bref on laisse refroidir, on mange un morceau puis on nettoie tout. On redémarre et ça semble venir de la turbine donc des chances que ce soit le radiateur ou une durite du full flow. On refait le plein d'huile et on roule au ralenti jusqu'au gîte, le moral dans les chaussettes à 24h de présenter la voiture au concours d'élégance porsche ...
Le vendredi matin, la dame du gîte nous incite à prendre contact avec un garagiste qu'elle connaît. Et la le miracle a lieu, démontage, commande d'une durite arrivée à 14h, remontage, nettoyage au karcher et on récupère l'auto à 17h30 ... Inespere....
Du coup le samedi, à 4 sur l'auto pour nettoyer après le temps pourri, à partir de midi, grand soleil.
Le jury est passe vers 18h

Pour l'occasion nous avions prépare une présentation de l'auto, un deguisement représentant l'époque de l'auto ainsi que des plaques ovales d'exportation allemande pour les USA. Ces dernières ont eu bcp de succès.



La concurrence fut rude mais nous avons remporté le premier prix dans la catégorie oldtimer. Une belle récompense quand on sait que le jury était composé de Marc ounayoun, DG porsche France, Valentin kaiser, responsable porsche classic Levallois, un représentant de porsche classic Allemagne, un membre du club porsche et le patron de rs magazine qui nous a proposé de faire un reportage sur la voiture.
Le trophée remporté :
