Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Mael
Tu échanges et avec les 36000€ qui reste tu peux même trouver une petite 356B import US :)

Message original : 911golfeur
GTSnoire comme la tienne
je ne peux pas prendre de GT3 car j'ai besoin des places arr mais la c'est vraiement le compromis idéal mais vers 70K€ faut pas rêver
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°3211

Message original : 911golfeur
les africains ont encore frappé
voila ce que j'ai reçu c'est le 10e a me contacter mais celui ci a eu de la patience : bonne lecture attention aux crampes a force de rire !!!
Bonjour Mr Mme,
Suite à la réception de votre mail et après un dernier entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat définitif du véhicule au prix de 40997€. Concernant le mode de règlement et vu l'importance du montant, j'ai pris attache avec mon représentant financier ce matin en vue d'avoir plus d'informations sur le mode de règlement le plus fiable, sécurisé et garantie afin de procéder au règlement. Cet dernier ma fait savoir que les chèques certifiés de banque émis de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable, du fait que je suis présentement à l'étranger. En effet je suis français, exploitant forestier d'anacardes, de Cotons et d'hévéas dans la région de Banfora situer entre le Burkina Faso et la Côte d'ivoire (Afrique de l'ouest). Il m'a strictement conseillé de vous régler via un virement bancaire swift international, rapide, fiable et sécurisé, permettant l’accréditation de votre compte dans les 48h à compter de sa date d'émission.
Concernant l'enlèvement du véhicule, la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le récupérer à votre adresse après que vous m'aurez confirmé avoir bien reçu les fonds sur votre compte. Je souhaite donc vous régler par ce canal. Je reste dans l'attente de votre accord.
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
Ligne privé: 00225 04 357 496
- le style est imagé (en fermant les yeux, on est dans la plantation d'hévéas)
- le type a consulté son épouse, ce qui démontre qu'il est respectueux du droit des femmes
- il te propose une solution concrète pour l'enlèvement de la marchandise, ce qui prouve qu'il s'agit d'un décisionnaire doublé d'un homme de terrain
Non, vraiment, tes préjugés sont tout à fait déplacés.
ps: blague à part, il semble que tu aies accepté de communiquer par mail avec lui, 1ère erreur. Je le sais car je l'ai commise

[Édite le 7-11-2012 par witchfinder]
Membre cotisant
n°3211

Message original : serguei
C'est quoi la seconde étape de l'arnaque, il demande un petit virement pour couvrir des frais ?
Tiens, je balance deux adresses mails d'arnaqueurs :
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Membre

Message original : witchfinderMoi je trouve ça respectable :Message original : 911golfeur
les africains ont encore frappé
voila ce que j'ai reçu c'est le 10e a me contacter mais celui ci a eu de la patience : bonne lecture attention aux crampes a force de rire !!!
Bonjour Mr Mme,
Suite à la réception de votre mail et après un dernier entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat définitif du véhicule au prix de 40997€. Concernant le mode de règlement et vu l'importance du montant, j'ai pris attache avec mon représentant financier ce matin en vue d'avoir plus d'informations sur le mode de règlement le plus fiable, sécurisé et garantie afin de procéder au règlement. Cet dernier ma fait savoir que les chèques certifiés de banque émis de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable, du fait que je suis présentement à l'étranger. En effet je suis français, exploitant forestier d'anacardes, de Cotons et d'hévéas dans la région de Banfora situer entre le Burkina Faso et la Côte d'ivoire (Afrique de l'ouest). Il m'a strictement conseillé de vous régler via un virement bancaire swift international, rapide, fiable et sécurisé, permettant l’accréditation de votre compte dans les 48h à compter de sa date d'émission.
Concernant l'enlèvement du véhicule, la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le récupérer à votre adresse après que vous m'aurez confirmé avoir bien reçu les fonds sur votre compte. Je souhaite donc vous régler par ce canal. Je reste dans l'attente de votre accord.
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
Ligne privé: 00225 04 357 496
- le style est imagé (en fermant les yeux, on est dans la plantation d'hévéas)
- le type a consulté son épouse, ce qui démontre qu'il est respectueux du droit des femmes
- il te propose une solution concrète pour l'enlèvement de la marchandise, ce qui prouve qu'il s'agit d'un décisionnaire doublé d'un homme de terrain
Non, vraiment, tes préjugés sont tout à fait déplacés.
ps: blague à part, il semble que tu aies accepté de communiquer par mail avec lui, 1ère erreur. Je le sais car je l'ai commisepour mon déplaçoir actuellement en vente. Désormais, soit le mec prend la peine d'appeler, soit j'efface le sms direct.
[Édite le 7-11-2012 par witchfinder]
Membre

Message original : ric33
De toute façon , dès qu'il y a un "présentement" dans le texte , il faut se méfier !![]()

une autre chose m'avais eclaté de rire c'est son 2e mail lorsqu'il a vu le reste des photos il a dit '' je me suis régalé '' dans ma tête j'ai aussitot ajouté ''presentement '':o
Je sais pas, j'ai évidemment stoppé au bout du 2ème mail.
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Dead mail now
Ou plus honey pot 
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Dead mail now