Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
277 messages
1 2 3 4 5 6 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Vas le voir ;)
ça pourrait bien m'obséder pour la journée et la nuit à venir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bygderoche
C'est quand même très tentant, si elle était Porsche Approved, je crois que j'irais voir mon banquier !:P
tu peux la prendre toi même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu peux la prendre toi même

Comment savoir si elle est éligible :question: :question:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il faut demander de l'emmener, faire les 111 points de contrôle et, de là, tu sauras si elle est éligible ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
bonjour , je desire passer a la PDK donc je vends ma 997S
Rouge ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour , je desire passer a la PDK donc je vends ma 997S
Rouge ? :D
Tu échanges et avec les 36000€ qui reste tu peux même trouver une petite 356B import US :)

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Mael
Tu échanges et avec les 36000€ qui reste tu peux même trouver une petite 356B import US :)
C'est une A que je vise ;)
GTS :P noire comme la tienne :thumbup: je ne peux pas prendre de GT3 car j'ai besoin des places arr mais la c'est vraiement le compromis idéal mais vers 70K€ faut pas rêver :( :(
Si elle se vend, tu pourrais rêver ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus t'es exigenat :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut demander de l'emmener, faire les 111 points de contrôle et, de là, tu sauras si elle est éligible ;)
Il faut être 100% pièces Porsche pour être éligible PA. Les leds ne sont-elles disqualifiantes ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je ne pense pas, c'est en l'emmenant que l'on saura ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas, c'est en l'emmenant que l'on saura ;)
Il faut juste remettre les anciens feux que l'entretien ait été fait chez Porsche et passer à la valise pour contrôler les surrégimes.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les africains ont encore frappé :thumbdown:
voila ce que j'ai reçu c'est le 10e a me contacter mais celui ci a eu de la patience : bonne lecture attention aux crampes a force de rire !!!

Bonjour Mr Mme,
Suite à la réception de votre mail et après un dernier entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat définitif du véhicule au prix de 40997€. Concernant le mode de règlement et vu l'importance du montant, j'ai pris attache avec mon représentant financier ce matin en vue d'avoir plus d'informations sur le mode de règlement le plus fiable, sécurisé et garantie afin de procéder au règlement. Cet dernier ma fait savoir que les chèques certifiés de banque émis de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable, du fait que je suis présentement à l'étranger. En effet je suis français, exploitant forestier d'anacardes, de Cotons et d'hévéas dans la région de Banfora situer entre le Burkina Faso et la Côte d'ivoire (Afrique de l'ouest). Il m'a strictement conseillé de vous régler via un virement bancaire swift international, rapide, fiable et sécurisé, permettant l’accréditation de votre compte dans les 48h à compter de sa date d'émission.
Concernant l'enlèvement du véhicule, la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le récupérer à votre adresse après que vous m'aurez confirmé avoir bien reçu les fonds sur votre compte. Je souhaite donc vous régler par ce canal. Je reste dans l'attente de votre accord.
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
Ligne privé: 00225 04 357 496
Moi je trouve ça respectable :
- le style est imagé (en fermant les yeux, on est dans la plantation d'hévéas)
- le type a consulté son épouse, ce qui démontre qu'il est respectueux du droit des femmes
- il te propose une solution concrète pour l'enlèvement de la marchandise, ce qui prouve qu'il s'agit d'un décisionnaire doublé d'un homme de terrain

Non, vraiment, tes préjugés sont tout à fait déplacés.

ps: blague à part, il semble que tu aies accepté de communiquer par mail avec lui, 1ère erreur. Je le sais car je l'ai commise :( pour mon déplaçoir actuellement en vente. Désormais, soit le mec prend la peine d'appeler, soit j'efface le sms direct.

[Édite le 7-11-2012 par witchfinder]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi la seconde étape de l'arnaque, il demande un petit virement pour couvrir des frais ?
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : serguei
C'est quoi la seconde étape de l'arnaque, il demande un petit virement pour couvrir des frais ?
Je sais pas, j'ai évidemment stoppé au bout du 2ème mail.
Tiens, je balance deux adresses mails d'arnaqueurs :
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : witchfinder
les africains ont encore frappé :thumbdown:
voila ce que j'ai reçu c'est le 10e a me contacter mais celui ci a eu de la patience : bonne lecture attention aux crampes a force de rire !!!

Bonjour Mr Mme,
Suite à la réception de votre mail et après un dernier entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat définitif du véhicule au prix de 40997€. Concernant le mode de règlement et vu l'importance du montant, j'ai pris attache avec mon représentant financier ce matin en vue d'avoir plus d'informations sur le mode de règlement le plus fiable, sécurisé et garantie afin de procéder au règlement. Cet dernier ma fait savoir que les chèques certifiés de banque émis de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable, du fait que je suis présentement à l'étranger. En effet je suis français, exploitant forestier d'anacardes, de Cotons et d'hévéas dans la région de Banfora situer entre le Burkina Faso et la Côte d'ivoire (Afrique de l'ouest). Il m'a strictement conseillé de vous régler via un virement bancaire swift international, rapide, fiable et sécurisé, permettant l’accréditation de votre compte dans les 48h à compter de sa date d'émission.
Concernant l'enlèvement du véhicule, la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le récupérer à votre adresse après que vous m'aurez confirmé avoir bien reçu les fonds sur votre compte. Je souhaite donc vous régler par ce canal. Je reste dans l'attente de votre accord.
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
Ligne privé: 00225 04 357 496
Moi je trouve ça respectable :
- le style est imagé (en fermant les yeux, on est dans la plantation d'hévéas)
- le type a consulté son épouse, ce qui démontre qu'il est respectueux du droit des femmes
- il te propose une solution concrète pour l'enlèvement de la marchandise, ce qui prouve qu'il s'agit d'un décisionnaire doublé d'un homme de terrain

Non, vraiment, tes préjugés sont tout à fait déplacés.

ps: blague à part, il semble que tu aies accepté de communiquer par mail avec lui, 1ère erreur. Je le sais car je l'ai commise :( pour mon déplaçoir actuellement en vente. Désormais, soit le mec prend la peine d'appeler, soit j'efface le sms direct.

[Édite le 7-11-2012 par witchfinder]
pas du tout des le premier mail de demande d'info je precise que je donnerai pas suite aux acheteurs situés a l'étranger payant par virement imaginaire ;.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon , dès qu'il y a un "présentement" dans le texte , il faut se méfier ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33
De toute façon , dès qu'il y a un "présentement" dans le texte , il faut se méfier ! :D
je pense que presentement tu as raison :D

une autre chose m'avais eclaté de rire c'est son 2e mail lorsqu'il a vu le reste des photos il a dit '' je me suis régalé '' dans ma tête j'ai aussitot ajouté ''presentement '':o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas, j'ai évidemment stoppé au bout du 2ème mail.
Tiens, je balance deux adresses mails d'arnaqueurs :
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com

Dead mail now ;) Ou plus honey pot :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu n'es pas raciste ta voiture est noire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred997S