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Titre du sujet - bras inferieur pour mettre du carro negatif sur les turbales!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=129453

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- par MiniGt2
Posté : 09 août 2012, 13:04
Message original : trransporteur
ta pas un petit descriptif de toutes les modifs que tu a fait vonvon sur ta turbal ,cela m interesse surtout au niveau poids :P
+1
- par vonvon
Posté : 09 août 2012, 17:45
Salut les gars

J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)

Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...

On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)

Voili voilou
- par trransporteur
Posté : 09 août 2012, 21:31
ca comprend quoi la depose de la transmission avant ? facile a realiser ?ta quoi comme jantes ? bon allez j arette ... :D
- par MiniGt2
Posté : 10 août 2012, 11:12
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3200822

[Édite le 10-8-2012 par MiniGt2]
- par vonvon
Posté : 10 août 2012, 18:39
Message original : MiniGt2
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3200822

[Édite le 10-8-2012 par MiniGt2]

Merci,.....
- par MiniGt2
Posté : 11 août 2012, 14:22
Message original : vonvon
Salut les gars

J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)

Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...

On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)

Voili voilou
les pagid suffisent pas niveaux freinage t'es obligé de passer aux six pistons?
- par MiniGt2
Posté : 11 août 2012, 14:29
Message original : MiniGt2
Message original : vonvon
Salut les gars

J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)

Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...

On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)

Voili voilou
les pagid suffisent pas niveaux freinage t'es obligé de passer aux six pistons?
j'ai actuellement de l'origine et même pour tous les jours c'est vraiment pas terrible, je vais mettre des rs29 mais si éffectivement c'est pas suffisant, il va falloir que je change tout le systeme de freinage. Ton ressenti par rapport au freinage et au poids de l'auto sur les pagid est ce suffisant ou vraiment trop faible sur circuit.
- par vonvon
Posté : 20 août 2012, 14:35
Message original : MiniGt2
Message original : MiniGt2
Message original : vonvon
Salut les gars

J'ai commencer comme tout le monde....echappement Albertmotorsport((gain 24 kilos)
Reprog sur banc(521cv et 700nm de couple)
Dépose de la transmission AV(-70 kilos)
Pose ressorts HR et barres réglables HR
Montage bacquets (-70 kilos)+suppression siège AR (15k)

Plaquettes pagid rs29 aux 4 coins
22 k de gagner sur les nouvelles jantes
Bras inférieur GT2 réglable,même poids
Durite avia
à venir étrier 6 pistons et disques 350...

On Vera en hiver ce qu'on mets comme châssis (pss10 ou kW v3)

Voili voilou
les pagid suffisent pas niveaux freinage t'es obligé de passer aux six pistons?
j'ai actuellement de l'origine et même pour tous les jours c'est vraiment pas terrible, je vais mettre des rs29 mais si éffectivement c'est pas suffisant, il va falloir que je change tout le systeme de freinage. Ton ressenti par rapport au freinage et au poids de l'auto sur les pagid est ce suffisant ou vraiment trop faible sur circuit.
excuse j'tetais un peu dans le sud:D
si ça suffit avec les pagids,mais j'en ai essayé une en 6 pistons,y a un meilleur feeling je trouve;)donc 6 pistons;)
- par MiniGt2
Posté : 28 août 2012, 09:37
merci
- par Pat BTRuf
Posté : 28 août 2012, 13:33
70 kg et 22 kg de moins en changeant simplement les sièges avant et les jantes, impressionnant ! :o J'aimerais bien connaître les pièces de remplacement.

En imaginant que tu ais installé des baquets pôle position carbone avec support alu ( 5.7kg/u, les plus light homologués), ça ferait un siège d'origine à 40.7 kg ! Moi qui me plains de mes sièges de 18 kg/u... :D

5.5 kg/jante de gagnés, ça paraît incroyable... :thumbup:
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