Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
C'est parti pour les photos (désolé de la qualité, mon reflex est HS donc c'était le compact des parents et le téléphone...)
La belle de Fred vu de l'intérieur

la 991 type 991 de Gilles, (si je ne dis pas de bêtise).

L'arrivée des premiers membres hop hop hop!

What is this ? Etrange couleur mon cher Watson !

Alerte un intru au club911 ! (Plaisanterie bien entendu).

Un moteur aussi propre ça doit être des heures et des heures de travail, n'est ce pas david ? En tout c'est remarquable !

Marc, je crois que tu as trop regardé "Sheriff fait mon peur"

La petite famille Porsche au complet ! (Dont une GT3 a qui est-ce ?)

Encore là 996 GT3 qui venait d'arrivée juste au moment où je partai!

Compte rendu perso' :
Même si je ne suis pas resté longtemps, j'ai apprécié cette première approche assez conviviale. C'était sympa même si j'admet que j'étais un peu timide et je ne savais pas comme vous aborder. Il n'empêche que c'est un très bon souvenir qui restera gravé dans ma mémoire et je n'ai qu'une chose à dire ! A la prochaine ?
[Édite le 6-8-2012 par Marc S. ]
La belle de Fred vu de l'intérieur

la 991 type 991 de Gilles, (si je ne dis pas de bêtise).

L'arrivée des premiers membres hop hop hop!

What is this ? Etrange couleur mon cher Watson !

Alerte un intru au club911 ! (Plaisanterie bien entendu).

Un moteur aussi propre ça doit être des heures et des heures de travail, n'est ce pas david ? En tout c'est remarquable !

Marc, je crois que tu as trop regardé "Sheriff fait mon peur"

La petite famille Porsche au complet ! (Dont une GT3 a qui est-ce ?)

Encore là 996 GT3 qui venait d'arrivée juste au moment où je partai!

Compte rendu perso' :
Même si je ne suis pas resté longtemps, j'ai apprécié cette première approche assez conviviale. C'était sympa même si j'admet que j'étais un peu timide et je ne savais pas comme vous aborder. Il n'empêche que c'est un très bon souvenir qui restera gravé dans ma mémoire et je n'ai qu'une chose à dire ! A la prochaine ?
[Édite le 6-8-2012 par Marc S. ]
Merci pour la petite intru !.......
Je me suis régalé sur la route avec Marc et sa Turbo Orange pearl !...... La voir dans mais rétros que du bonheur !...... (pas parce qu'elle avance pas !..... On a été tres soft !......) de la voir revenir sur moi apres un dépassement comme une balle !.... Hummmmmmmm. Je ne suis pas trop mecomptent de la mienne, elle marche aussi tres fort..... Miammmmm
Thierry.
Super, merci beaucoup pour les photos. C'était une première pour d'autres également, donc pas de soucis.
Sinon il est vrai que la dodge charger de sherif fais-moi peur était orange (ou rouge vermillon ?)
J'aimerai bien que la mienne puisse se revendre au même prix : 7.2 M€
A une prochaine
Sinon il est vrai que la dodge charger de sherif fais-moi peur était orange (ou rouge vermillon ?)

J'aimerai bien que la mienne puisse se revendre au même prix : 7.2 M€

A une prochaine

Message original : range83
Merci pour la petite intru !.......
Je me suis régalé sur la route avec Marc et sa Turbo Orange pearl !...... La voir dans mais rétros que du bonheur !...... (pas parce qu'elle avance pas !..... On a été tres soft !......) de la voir revenir sur moi apres un dépassement comme une balle !.... Hummmmmmmm. Je ne suis pas trop mecomptent de la mienne, elle marche aussi tres fort..... Miammmmm
Thierry.
Je trouve que nous avons été très respectueux des limitations et de nos amis cyclistes

Un réel plaisir de t'avoir suivi

Marc