Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos !.....

Image

Image

Image

Image

A bientôt,

Thierry ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belles photos Thierry ! Je posterai les photos (dont ton italienne) dès demain promis !

Sur ce bonne soirée les gars! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci, bonne soirée a toi aussi !.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La bleue? c'est moi!!!!!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : patrick123
T'ain j'ai une grosse chouille la veille au soir
:o :o :o
On avait ton cadeau...tant pis :D :D :D

Happy Birthday ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La SC bleue un poil améliorée c'est moi, SC32R.(david)
Qui vais bientôt passer aux poignées de porte chromées et retros idem. Pour la queue de canard je me tate encore mais d'ici 10 minutes c'est bon. voilà c'est fait....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est parti pour les photos (désolé de la qualité, mon reflex est HS donc c'était le compact des parents et le téléphone...)

La belle de Fred vu de l'intérieur

Image

la 991 type 991 de Gilles, (si je ne dis pas de bêtise).

Image

L'arrivée des premiers membres hop hop hop!

Image

What is this ? Etrange couleur mon cher Watson ! :D

Image

Alerte un intru au club911 ! (Plaisanterie bien entendu).

Image

Image

Un moteur aussi propre ça doit être des heures et des heures de travail, n'est ce pas david ? En tout c'est remarquable !

Image

Marc, je crois que tu as trop regardé "Sheriff fait mon peur" :P

Image

La petite famille Porsche au complet ! (Dont une GT3 a qui est-ce ?)

Image

Encore là 996 GT3 qui venait d'arrivée juste au moment où je partai!

Image

Compte rendu perso' :
Même si je ne suis pas resté longtemps, j'ai apprécié cette première approche assez conviviale. C'était sympa même si j'admet que j'étais un peu timide et je ne savais pas comme vous aborder. Il n'empêche que c'est un très bon souvenir qui restera gravé dans ma mémoire et je n'ai qu'une chose à dire ! A la prochaine ?

[Édite le 6-8-2012 par Marc S. ]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci pour la petite intru !.......

Je me suis régalé sur la route avec Marc et sa Turbo Orange pearl !...... La voir dans mais rétros que du bonheur !...... (pas parce qu'elle avance pas !..... On a été tres soft !......) de la voir revenir sur moi apres un dépassement comme une balle !.... Hummmmmmmm. Je ne suis pas trop mecomptent de la mienne, elle marche aussi tres fort..... Miammmmm

Thierry.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beeh faut le dire Thierry t'as Maserati est tout simplement magnifique quand même surtout dans cette livrée. Avertissez quand vous passez dans le coin de Solliès pont voir même Toulon et les alentours ça fait toujours plaisir de se revoir! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super, merci beaucoup pour les photos. C'était une première pour d'autres également, donc pas de soucis.
Sinon il est vrai que la dodge charger de sherif fais-moi peur était orange (ou rouge vermillon ?) :D
J'aimerai bien que la mienne puisse se revendre au même prix : 7.2 M€ :o

A une prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pas de soucis !.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : range83

Merci pour la petite intru !.......

Je me suis régalé sur la route avec Marc et sa Turbo Orange pearl !...... La voir dans mais rétros que du bonheur !...... (pas parce qu'elle avance pas !..... On a été tres soft !......) de la voir revenir sur moi apres un dépassement comme une balle !.... Hummmmmmmm. Je ne suis pas trop mecomptent de la mienne, elle marche aussi tres fort..... Miammmmm

Thierry.

Je trouve que nous avons été très respectueux des limitations et de nos amis cyclistes :D
Un réel plaisir de t'avoir suivi ;)

Marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va falloir que je me rachète un Reflex, je pense ! Comme ça je pourrai continuer de faire de belles photos et shooter vos titines... En tout cas merci à vous de m'avoir acceuilli ! C'était sympa!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut je me réveille un peu tard mais je voulais juste également vous remercier de votre accueil. Sympa cette première rencontre pour moi avec des membres du club.
Merci également pour le café à Fabien.

Répondre
74 messages
1 2 3 4