Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : LMP1Sur route ? jamais cela sert à rien. La suspension pilotée... super si tu as envie de rebondir à chaque bosse. Je la mets en sport de temps en temps quand je veux m'amuser ou montrer aux passagers !Message original : Phil95
Indispensable ?? Je ne suis pas un pilote, si elle dispose du PASM, des sièges sport, TOE, pas le PSE mais un scart ou autres, ca reste une auto bien équipée et efficace, non ?
Parmi tous les possesseurs de 997 avec pack chrono +, quand l'utilisez vous ?sinon, jamais...
Mais c'est indispensable !!!![]()
![]()
je précise que je ne fais pas de circuit
pour avoir essayé la 3.6 en pack chrono avant d avoir acheté ma S je confirme que sur cette version il n'y a pas d'interet .
le PASM c'est autre chose quand j'attaque dans les petites routes de campagne y a pas photo la tenue de route est top en mode sport , tape c.u.l mais collé au sol

Message original : Basile
... après, c'est fou de constater comme les 997 Phase I plongent en prix......
Comme déjà dit, il y a tellement de 997 à vendre sur le marché de l'occasion que pour se démarquer, soit il faut afficher le prix le plus bas, soit posséder un modèle qui possède toutes les "bonnes options", un historique complet et limpide et un kilométrage faible ; sans compter bien sûr un parfait état.
En effet, il y a toujours ceux qui cherchent un prix et ceux qui cherchent la perle rare. Entre les deux, par contre, c'est difficile de vendre car rien pour se démarquer .

Message original : M3
Bon alors bonne auto bien placée en taro
manque juste le pack chrono
le pse on s'en fout très peu l'on et bcp de soluces existent en 2ème monte
le toe aussi on s'en fout
par contre manque qd meme les sièges sport mais elle a le full cuir c'est déja bien
pour l'année 2004/2006 ca c'est de la b.ranlette ... enfin ce n'est en aucun cas un frein![]()
Le PSE? On s'en fou sauf que c'est indispensable pour retrouver une vraie sonorité de 911 et que s'il n'est pas présent, c'est 3000 euros minimum de plus en seconde monte.
Le TOE? Toujours ouvert chez moi.
Un modèle avant 2006, soit avant la modification de l'arbre intermédiaire? Je préfère payer quelques milliers d'euros de plus rouler l'esprit tranquille.
En attendant, avec mon cahier des charges qui ne semble pas exceptionnel,
Couleur noire
Intérieur noir
Sièges sports
Toe
Pack chrono +
pasm
GPS
70000kms Max
Xénon
PSE
Budget : 40/42 k€ max
...pour le moment j'en ai pas vu une répondant à l'ensemble de mes critères... même si il y en a pléthore sur le marché de l'occasion

Couleur noire
Intérieur noir
Sièges sports
Toe
Pack chrono +
pasm
GPS
70000kms Max
Xénon
PSE
Budget : 40/42 k€ max
...pour le moment j'en ai pas vu une répondant à l'ensemble de mes critères... même si il y en a pléthore sur le marché de l'occasion

Message original : Matvince
C est sur que ça se trouve mais toutes ces"grosses" potions sur la même voiture c est plus difficile!
Faudra à un moment donné faire une impasse sur quelque chose.
Message original : EpicureComme quoi, les goûts et les couleurs ...Message original : M3
Bon alors bonne auto bien placée en taro
manque juste le pack chrono
le pse on s'en fout très peu l'on et bcp de soluces existent en 2ème monte
le toe aussi on s'en fout
par contre manque qd meme les sièges sport mais elle a le full cuir c'est déja bien
pour l'année 2004/2006 ca c'est de la b.ranlette ... enfin ce n'est en aucun cas un frein![]()
Le PSE? On s'en fou sauf que c'est indispensable pour retrouver une vraie sonorité de 911 et que s'il n'est pas présent, c'est 3000 euros minimum de plus en seconde monte.
Le TOE? Toujours ouvert chez moi.
Un modèle avant 2006, soit avant la modification de l'arbre intermédiaire? Je préfère payer quelques milliers d'euros de plus rouler l'esprit tranquille.

A force d'avoir peur de son ombre on ne fait rien à part regarder les annonces...

Bonjour à tous :)
je trouve celle ci très très digne d'intérêt
elle n'est certes pas noire pour Phil95
http://pros.lacentrale.fr/C029824/detai ... e=17591369
1ère main, couleur gris argent GT, jantes carerra sport superbes, pack chrono, pse, full cuir, sièges sport superbes, aide parking..
très bon tout ça pour le prix affiché
rien sur l'entretien mais déclarée état neuf..
par contre, je n'ai pas trouvé d'avis sur le vendeur FLAT 06
les points pouvant être vus comme négatifs :
une des 1ères, septembre 2004
à priori pas de TO
donc peut être la possibilité d'une marge de négo ou d'extension de garantie pour le même prix... ou peut être pas :)
je trouve celle ci très très digne d'intérêt

1ère main, couleur gris argent GT, jantes carerra sport superbes, pack chrono, pse, full cuir, sièges sport superbes, aide parking..

à priori pas de TO
donc peut être la possibilité d'une marge de négo ou d'extension de garantie pour le même prix... ou peut être pas :)
Message original : JKMax
Bonjour à tous :)
je trouve celle ci très très digne d'intérêtelle n'est certes pas noire pour Phil95
à priori pas de TO

Elle est superbe , elle a tout ce qui faut