Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Les sièges chauffants, c'était prévu 
Je crois que vous m'avez convaincu pour le PSE
Et je crois que je vais laisser tomber le PDK, et m'orienter selon ma première idée vers une boite meca. (Le PDK était plutôt pour faciliter la revente, mais je ne l'achète pas pour la revendre toute de suite...)
(les rétros rabattables, c'est pour rentrer au garage...)
Ca avance, ça avance... :)

Et je crois que je vais laisser tomber le PDK, et m'orienter selon ma première idée vers une boite meca. (Le PDK était plutôt pour faciliter la revente, mais je ne l'achète pas pour la revendre toute de suite...)
Message original : philco
Je prendrais aussi le PSE inévitable et comment s'appelle le marron intérieur qui est en plus du cocoa, moins marqué et infiniment plus "moderne";) Chris 6913 avait posté des photos je crois et c'est somptueux...

PSE, +1000
Pas de PDK, domage X100

Message original : Pam17Nespresso le coloris intérieurMessage original : philco
Je prendrais aussi le PSE inévitable et comment s'appelle le marron intérieur qui est en plus du cocoa, moins marqué et infiniment plus "moderne";) Chris 6913 avait posté des photos je crois et c'est somptueux...
PSE, +1000
Pas de PDK, domage X100![]()

Membre

Message original : klawal
Les sièges chauffants, c'était prévu
Le but premier est de te faire plaisir

Les seules options INDISPENSABLES sur une cabrio ce sont es sièges chauffants et le PSE !!
Le premier permet de rouler ouvert toute l'année, le deuxième de profiter du son comme aucune autre 991 ne sera le faire
PDK et cabrio c'est le meilleur des 2 mondes, donc malgré le prix c'est presque obligatoire.
Et aussi accessoirtement à la revente...
Le reste est une question de goût, de manière de rouler, d'usage de la voiture et d'argent, mais rien d'obligatoire pour une cabriolet qui serait différent d'une simple coupé
[Édite le 9-4-2012 par blue8300]
Le premier permet de rouler ouvert toute l'année, le deuxième de profiter du son comme aucune autre 991 ne sera le faire

PDK et cabrio c'est le meilleur des 2 mondes, donc malgré le prix c'est presque obligatoire.
Et aussi accessoirtement à la revente...
Le reste est une question de goût, de manière de rouler, d'usage de la voiture et d'argent, mais rien d'obligatoire pour une cabriolet qui serait différent d'une simple coupé

[Édite le 9-4-2012 par blue8300]