Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Si ça se trouve le type m'a enfumé au téléphone. :D
Cela dit sur le config Boxster 981 y a 2 blancs, dont un Carrara, mais pour voir la différence bonjour !
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Les sièges chauffants, c'était prévu ;)

Je crois que vous m'avez convaincu pour le PSE :D

Et je crois que je vais laisser tomber le PDK, et m'orienter selon ma première idée vers une boite meca. (Le PDK était plutôt pour faciliter la revente, mais je ne l'achète pas pour la revendre toute de suite...)

(les rétros rabattables, c'est pour rentrer au garage...)

Ca avance, ça avance... :)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13907
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Je prendrais aussi le PSE inévitable et comment s'appelle le marron intérieur qui est en plus du cocoa, moins marqué et infiniment plus "moderne";) Chris 6913 avait posté des photos je crois et c'est somptueux...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : philco
Je prendrais aussi le PSE inévitable et comment s'appelle le marron intérieur qui est en plus du cocoa, moins marqué et infiniment plus "moderne";) Chris 6913 avait posté des photos je crois et c'est somptueux...
Nespresso le coloris intérieur ;)

PSE, +1000

Pas de PDK, domage X100 :(
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Jusqu'en 2008 on a houspillé ceux qui choisissaient les boites auto. Ne basculons pas dans la tendance inverse systématique. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4878
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
1

Message Envoyé
je pense que sur un cab, la PDK colle mieux à l'usage qu'une manuelle (et pourtant fan de boites manuelles mais pas taliban ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : philco
Je prendrais aussi le PSE inévitable et comment s'appelle le marron intérieur qui est en plus du cocoa, moins marqué et infiniment plus "moderne";) Chris 6913 avait posté des photos je crois et c'est somptueux...
Nespresso le coloris intérieur ;)

PSE, +1000

Pas de PDK, domage X100 :(
Expresso, pas Nespresso ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : philco
Je prendrais aussi le PSE inévitable et comment s'appelle le marron intérieur qui est en plus du cocoa, moins marqué et infiniment plus "moderne";) Chris 6913 avait posté des photos je crois et c'est somptueux...

;)


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Miam ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
Message original : klawal
Les sièges chauffants, c'était prévu ;)

Je crois que vous m'avez convaincu pour le PSE :D

Et je crois que je vais laisser tomber le PDK, et m'orienter selon ma première idée vers une boite meca. (Le PDK était plutôt pour faciliter la revente, mais je ne l'achète pas pour la revendre toute de suite...)

(les rétros rabattables, c'est pour rentrer au garage...)

Ca avance, ça avance... :)
A choisir, je pense que le PSE facilitera plus la revente que la PDK.
Le but premier est de te faire plaisir :P. Si tu n'étais pas plus que ça emballé pour la PDK, je t'assure que tu auras la banane avec le PSE ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 930
Enregistré le : 01 oct. 2011, 06:31

Message Envoyé
Les seules options INDISPENSABLES sur une cabrio ce sont es sièges chauffants et le PSE !!

Le premier permet de rouler ouvert toute l'année, le deuxième de profiter du son comme aucune autre 991 ne sera le faire :thumbup:

PDK et cabrio c'est le meilleur des 2 mondes, donc malgré le prix c'est presque obligatoire.
Et aussi accessoirtement à la revente...

Le reste est une question de goût, de manière de rouler, d'usage de la voiture et d'argent, mais rien d'obligatoire pour une cabriolet qui serait différent d'une simple coupé :D

[Édite le 9-4-2012 par blue8300]
Répondre
71 messages
1 2 3 4