Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rassure-nous le traitement Swissvax deux fois par an, tu le fais toi même ? Parce que vus les prix pratiqués chez eux...

Mais il est vrai que leurs produits donnent des résultats sensationnels !
Ça ne fera pas avancer le schmilblick mais c'est un très bel exemplaire manifestement. La 997 est une super belle auto, exceptionnellement polyvalente. Foncez Messieurs qui hésitez encore !
Et si tu nous lâchait le morceau Chris : quelle monture après cette superbe auto ?

Ça ne fera pas avancer le schmilblick mais c'est un très bel exemplaire manifestement. La 997 est une super belle auto, exceptionnellement polyvalente. Foncez Messieurs qui hésitez encore !
Et si tu nous lâchait le morceau Chris : quelle monture après cette superbe auto ?

Message original : Manu747
Rassure-nous le traitement Swissvax deux fois par an, tu le fais toi même ? Parce que vus les prix pratiqués chez eux...![]()
![]()
Et si tu nous lâchait le morceau Chris : quelle monture après cette superbe auto ?![]()

Pour la suite, un petit break, avant de revenir avec quelque chose de plus performant...
La vente de cette 997S me remémore quelques années de sorties SUD avec son bien sympathique propriétaire !! 
Un conducteur particulièrement maniacodétailliste avec l'entretien ........presque autant que moi !!:D
bien entretenue et bien conduite je ne prends pas de risque et ne donne pas lieu à complaisance
en pensant que c'est une valeur sûre
espérons qu'il y aura une suite

et puisque ce post manque de photos.....la voiture et Chris (cherchez le polo)

Un conducteur particulièrement maniacodétailliste avec l'entretien ........presque autant que moi !!:D
bien entretenue et bien conduite je ne prends pas de risque et ne donne pas lieu à complaisance
en pensant que c'est une valeur sûre

espérons qu'il y aura une suite

et puisque ce post manque de photos.....la voiture et Chris (cherchez le polo)

Comme quelques membres intéressés par ma 997 m'ont posé des questions sur le boîtier Carnewal par MP, voici des infos pour tous. 
En mode ouvert (On) le PSE coupe automatiquement les valves entre 3200 et 4500 trm (normes anti bruit).
Le boîtier Carnewal (branché sur le PSE) permet grâce à une télécommande de garder les valves du PSE constamment ouvertes (plus de coupure).
Ici:
un film sur la démo du boîtier Carnewal.
[Édite le 18-9-2011 par CHRIS6913]

En mode ouvert (On) le PSE coupe automatiquement les valves entre 3200 et 4500 trm (normes anti bruit).
Le boîtier Carnewal (branché sur le PSE) permet grâce à une télécommande de garder les valves du PSE constamment ouvertes (plus de coupure).
Ici:
Membre

Message original : CHRIS6913
Comme quelques membres intéressés par ma 997 m'ont posé des questions sur le boîtier Carnewal par MP, voici des infos pour tous.
Ici:

Message original : Flataddicted
Bonjour, comme indiqué dans ma présentation je suis à la recherche d'une 997.
Votre auto est-elle toujours dispponible?![]()
Des contacts bien avancés avec certains membres

Vous pouvez me contacter par MP