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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : difparisSi elle est vraiment très très bonne?Message original : Nagualpff !Message original : difparis
Nagual = tite bite!
![]()
il a dit "très peu de chance"
Si tu as une nana qui a peu de chance d'avoir le SIDA tu niques toi ?![]()
Heu....................
![]()
CQFD !!



Message original : djack69
Les spécialistes, vous pourriez m'expliquer pourquoi d'une mesure à l'autre, les variations de pertes de puissances sont si importantes (24 à 43 Ch!) ???
Message original : djack69
Les spécialistes, vous pourriez m'expliquer pourquoi d'une mesure à l'autre, les variations de pertes de puissances sont si importantes (24 à 43 Ch!) ???
C'est vrai qu'avec seulement 24 ch de perte (différence entre puissance aux roues et puissance moteur), c'est curieux. Normalement, les pertes sont plutôt de l'ordre de 10 à 15% avec une boite manuel / 2 roues motrices. Toutefois, comme c'est une tiptronic et comme le banc évalue certains paramètres en phase de décélération, il est possible que la mesure soit un peu biaisée.
Ceci étant, les 1ères courbes montrent un gain relatif sympathique et le propriétaire est ravi ..... donc que demander de plus !

Message original : thierry25Message original : djack69
Les spécialistes, vous pourriez m'expliquer pourquoi d'une mesure à l'autre, les variations de pertes de puissances sont si importantes (24 à 43 Ch!) ???
C'est vrai qu'avec seulement 24 ch de perte (différence entre puissance aux roues et puissance moteur), c'est curieux. Normalement, les pertes sont plutôt de l'ordre de 10 à 15% avec une boite manuel / 2 roues motrices. Toutefois, comme c'est une tiptronic et comme le banc évalue certains paramètres en phase de décélération, il est possible que la mesure soit un peu biaisée.
Ceci étant, les 1ères courbes montrent un gain relatif sympathique et le propriétaire est ravi ..... donc que demander de plus !


Message original : ludocastiben qu'il ruine pas son caleçon a chaque accelMessage original : thierry25
Ceci étant, les 1ères courbes montrent un gain relatif sympathique et le propriétaire est ravi ..... donc que demander de plus !![]()
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Et son caleçon reste propre à chaque accel, il serre bien les fesses, pas de souci!


Message original : thierry25
...Normalement, les pertes sont plutôt de l'ordre de 10 à 15% avec une boite manuel / 2 roues motrices. ...

En propulsion, les pertes de transmission sont nettement plus faible, pour être passé avec ma porsche sur un peu près tous les bancs de puissance de la RP

Je pense que ça reflète la réalité car sur la route, on sent bien cette différence de perte de transmission à rapport poids/puissance égale
