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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : difparis
Nagual = tite bite! ;)


:D

:D
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Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Message original : difparis
Nagual = tite bite! ;)


:D
pff !
il a dit "très peu de chance"
Si tu as une nana qui a peu de chance d'avoir le SIDA tu niques toi ? :D
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : Nagual
Message original : difparis
Nagual = tite bite! ;)


:D
pff !
il a dit "très peu de chance"
Si tu as une nana qui a peu de chance d'avoir le SIDA tu niques toi ? :D
Si elle est vraiment très très bonne?

Heu....................



:D
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : Nagual
Message original : difparis
Nagual = tite bite! ;)


:D
pff !
il a dit "très peu de chance"
Si tu as une nana qui a peu de chance d'avoir le SIDA tu niques toi ? :D
Si elle est vraiment très très bonne?

Heu....................



:D
Ben Nan, car comme l'émotion ruine le caleçon, le temps que David se pose la question, c'est trop tard!!

CQFD !!

:D :D :P
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Les spécialistes, vous pourriez m'expliquer pourquoi d'une mesure à l'autre, les variations de pertes de puissances sont si importantes (24 à 43 Ch!) ???
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Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Message original : djack69
Les spécialistes, vous pourriez m'expliquer pourquoi d'une mesure à l'autre, les variations de pertes de puissances sont si importantes (24 à 43 Ch!) ???
je suis pas un spécialiste, mais la t° exterieure joue énormément de ce qu'on m'a dit
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

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La perte de puissance entre moteur et roues est due, à la boite, les ponts, les roulements, etc mais cela devrait être à peu près fixe, non?
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Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

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Message original : djack69
Les spécialistes, vous pourriez m'expliquer pourquoi d'une mesure à l'autre, les variations de pertes de puissances sont si importantes (24 à 43 Ch!) ???

C'est vrai qu'avec seulement 24 ch de perte (différence entre puissance aux roues et puissance moteur), c'est curieux. Normalement, les pertes sont plutôt de l'ordre de 10 à 15% avec une boite manuel / 2 roues motrices. Toutefois, comme c'est une tiptronic et comme le banc évalue certains paramètres en phase de décélération, il est possible que la mesure soit un peu biaisée.

Ceci étant, les 1ères courbes montrent un gain relatif sympathique et le propriétaire est ravi ..... donc que demander de plus ! ;)



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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : djack69
Les spécialistes, vous pourriez m'expliquer pourquoi d'une mesure à l'autre, les variations de pertes de puissances sont si importantes (24 à 43 Ch!) ???

C'est vrai qu'avec seulement 24 ch de perte (différence entre puissance aux roues et puissance moteur), c'est curieux. Normalement, les pertes sont plutôt de l'ordre de 10 à 15% avec une boite manuel / 2 roues motrices. Toutefois, comme c'est une tiptronic et comme le banc évalue certains paramètres en phase de décélération, il est possible que la mesure soit un peu biaisée.

Ceci étant, les 1ères courbes montrent un gain relatif sympathique et le propriétaire est ravi ..... donc que demander de plus ! ;)


ben qu'il ruine pas son caleçon a chaque accel :D :D
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Messages : 1491
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

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Message original : ludocasti
Message original : thierry25
Ceci étant, les 1ères courbes montrent un gain relatif sympathique et le propriétaire est ravi ..... donc que demander de plus ! ;)
ben qu'il ruine pas son caleçon a chaque accel :D :D
Oui il est ravi le propriétaire et il ne se prend pas la tête comme certains ...bref.
Et son caleçon reste propre à chaque accel, il serre bien les fesses, pas de souci! ;) :D
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : thierry25
...Normalement, les pertes sont plutôt de l'ordre de 10 à 15% avec une boite manuel / 2 roues motrices. ...
Ca c'est plutot pour les porsche 4x4 ;)

En propulsion, les pertes de transmission sont nettement plus faible, pour être passé avec ma porsche sur un peu près tous les bancs de puissance de la RP :D J'ai toujours eu autours de 10cv max de pertes, quand les TT obtenaient entre 20 et +50cv de pertes !

Je pense que ça reflète la réalité car sur la route, on sent bien cette différence de perte de transmission à rapport poids/puissance égale ;)
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Messages : 646
Enregistré le : 08 févr. 2011, 09:41

Message Envoyé
Bonjour,

Pour mon 996 turbo,échappement NHP,filtre green,dump valve et reprog =511CV


Merci Difparis:)

[Édite le 5-10-2011 par steph177]
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