Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
et donc pour être sincère, j'ai eu une offre à 22.000 et à ce prix là il est clair qu'elle reste au garage... limite si j'ai pas trouvé ça offensant même... on m'a expliqué qu'elle avait plus sa peinture d'origine (tu m'étonnes, elle a été refaite chez le carrossier qui refait les autos du CP de Dijon, donc ça doit être une peinture ripollin à 2 balles) et que le compresseur et la clim fonctionnait pas (ben oui, c'est écrit noir sur blanc c'est moi qui l'ai dit je l'ai pas caché) 
donc si des clowns veulent encore me faire une offre, pas la peine c'est complet... Pour les autres, les passionnés, l'auto est encore là, avec ses 25 piges d'ancienneté, ses petits défauts et ses grandes qualités.

donc si des clowns veulent encore me faire une offre, pas la peine c'est complet... Pour les autres, les passionnés, l'auto est encore là, avec ses 25 piges d'ancienneté, ses petits défauts et ses grandes qualités.