Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Pipoun
Donc in fine, est-ce que 38k€ est un bon prix pour l'acheteur et pour moi ?
Message original : ppi.sud77C'est peut être un autre sujetMessage original : Micka2412
tain le mag pas très pro: la photo de la 965 et le compte tour qui provient d'une 997, quel sérieux:thumbdown:![]()

J'aime bien le mec sur leboncoin, qui cherche une 3.3 moins de 100K bornes, comme neuve, à moins de 32 000 euros...
Le père noël n'est pas une légende pour tous.
Je pense que tu devrais la mettre à 38, puis tu verra bien.
Elle aurait été gris clair, je t'aurai déjà contacté !
Le père noël n'est pas une légende pour tous.
Je pense que tu devrais la mettre à 38, puis tu verra bien.
Elle aurait été gris clair, je t'aurai déjà contacté !
Il vaut mieux sur Flat6 ou le boncoin ?
Si je la mets dans plusieurs endroits, c'est peut-être pas top ?
Concernant le compte tour d'une 997, c'est l'ancien proprio qui avait gardé l'article et découpé la couverture du flat6 en question, il a oublié de laisser le titre qui va avec le compte tour ou coupé trop haut... c'est pas bien grave.
Si je la mets dans plusieurs endroits, c'est peut-être pas top ?
Concernant le compte tour d'une 997, c'est l'ancien proprio qui avait gardé l'article et découpé la couverture du flat6 en question, il a oublié de laisser le titre qui va avec le compte tour ou coupé trop haut... c'est pas bien grave.
C'est fait, elle est à vendre depuis dimanche sur le Boncoin à 40 k€ pour une vente à 38 k€ comme conseillé par les pros
Merci pour votre aide
Déjà 3 appels sérieux et 2 "baltringues" en 2 jours.
Je la regretterai certainement car c'est un modèle unique rien que par la sonorité de l'échappement SWS.
Mais depuis mon accident avec ma 930, 3 soleils sur l'autoroute et encore 2 dans le fossé, c'est plus la même chose
Peut-être que la passion reviendra avec le temps...
[Édite le 23-3-2011 par Pipoun]
Merci pour votre aide
Je la regretterai certainement car c'est un modèle unique rien que par la sonorité de l'échappement SWS.
Mais depuis mon accident avec ma 930, 3 soleils sur l'autoroute et encore 2 dans le fossé, c'est plus la même chose
[Édite le 23-3-2011 par Pipoun]
C'est fait, elle est à vendre depuis dimanche sur le Boncoin à 40 k€ pour une vente à 38 k€ comme conseillé par les pros
Merci pour votre aide
Mais depuis mon accident avec ma 930, 3 soleils sur l'autoroute et encore 2 dans le fossé, c'est plus la même chose.
Les photos avant et après l'accident :
Ah c'est clair que ça doit calmer un peu !!!

( perso, je n'aurais pas forcement mis ces photos sur le thread de vente ...

Concernant les photos, cela concerne celle que j'avais avant la 965.
J'ai eu cet accident après avoir pris une plaque de verglas en passant sous un pont sur l'autoroute.
Peut être est-ce une erreur de les mettre car en définitive, les gens s'en moquent certainement.
C'est donc sans objet.
Puis-je les enlever ?
Tu es maître de tes posts. Tu peux les éditer voire supprimer.
Effectivement, ça peut brouiller le message 930 / 965

Je connais ce moteur, il envoie vraiment du gros bois et les fréres wagner sont pas des charlots comme RS, donc là tout bon.
Si fdm a suivi tous les travaux, l'auto doit être nickel, donc c'est une super occaze.
38 semble un super prix.
Je ferai : le forum, le boncoin et flat 6.
Par ailleurs, pour mon plaisir perso peux tu par MP me raconter le procés et ce que tu as mis dans le cul à RS, ayant été victime moi même il y a fort longtemps de ses talents ... Merci !!!
Si fdm a suivi tous les travaux, l'auto doit être nickel, donc c'est une super occaze.
38 semble un super prix.
Je ferai : le forum, le boncoin et flat 6.
Par ailleurs, pour mon plaisir perso peux tu par MP me raconter le procés et ce que tu as mis dans le cul à RS, ayant été victime moi même il y a fort longtemps de ses talents ... Merci !!!