Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Les voitures préparées sont plus amoureuses de leur proprio que les autres, et j'en sais quelque chose pour avoir mis du temps à vendre ma 993 RS préparée à 345cv et achetée chez SWS . Maintenant je cherche un 993 2S stock ou une biturbale stock, les prix sont brûlants j'hésite...mais au moins je pourrais emmener les loupiots.
Bon courage pour ta vente !
Bon courage pour ta vente !
Merci de tes encouragements.
Effectivement, la préparation "affole" quelques personnes malgré le sérieux de certains préparateurs, SWS en l'occurrence.
Moi j'aime bien car cela envoie du lourd, le son est fabuleux et ça en fait un objet unique.
Compte tenu de l'état de ma belle, je me dis que c'est peut être idiot de la vendre car je ne suis pas certain de retrouver de telles sensations avec une autre.
D'autre part, j'ai toujours le risque d'un pépin ou d'une mauvaise surprise avec un achat d'occasion.
C'est FDM qui l'entretient, le moteur a 40 000 km, la boite, les pneus, démarreur, batterie , etc sont neufs.
Les siège et le cuir sont en très bon état.
Au final, un tour chez Protech, peut être des jantes de 18 et je serai le plus heureux des hommes !
Effectivement, la préparation "affole" quelques personnes malgré le sérieux de certains préparateurs, SWS en l'occurrence.
Moi j'aime bien car cela envoie du lourd, le son est fabuleux et ça en fait un objet unique.
Compte tenu de l'état de ma belle, je me dis que c'est peut être idiot de la vendre car je ne suis pas certain de retrouver de telles sensations avec une autre.
D'autre part, j'ai toujours le risque d'un pépin ou d'une mauvaise surprise avec un achat d'occasion.
C'est FDM qui l'entretient, le moteur a 40 000 km, la boite, les pneus, démarreur, batterie , etc sont neufs.
Les siège et le cuir sont en très bon état.
Au final, un tour chez Protech, peut être des jantes de 18 et je serai le plus heureux des hommes !
Message original : FranckyRS
Certains veulent des voitures qui marchent mieux que les autres mais pas préparées et d'autres qui veulent des voitures faites pour la piste, mais surtout qui n'y aient jamais mis les roues....![]()
Alors au fait elle est vraiment vendu, tu peux nous dire a combiens au final car je l'a travais vraiment belle mais préparé?

Pas trops decu le proprio l'a déjà cherché
Message original : crapaud73Bein alors, y'a plus qu'à!Message original : Surf68000
Effectivement je fais partie des gens qui préfére les véhicules d'origine.
http://www.leboncoin.fr/voitures/192923588.htm?ca=12_s
![]()
![]()
![]()
Ca me fait chier pour toi d'autent plus que tu avais le chèque d'accompte en main
Je vois que sur le bon coin tu as bien relever le tarif:o