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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bonsoir
Voici Pour PCC911 et les autres la photo de l'aile avant, tu peux j'imagine confirmer le déport assez important, confirmant le coté ST


les pâtes de fixation du nouveau PC sont trop large (qui vont dans les anciens amortos), vas falloir couper,
1 Si certain d'entre vous l'ont fait ya til bcp à enlever ?, je compte couper dans la longueur mais qlq cm à la fois, histoire de laisser le plus de matière possible.
2 Ensuite cette traverse, si qlq a une photo dune déjà coupée, ça m'aiderais, je n'ai pas envie d'enlever trop si moins c'est bons.
Et l'avez vous coupé à la disqueuse ou es-que ca ce dépointe ?
merci, moi je vous avoue que ca me fait un peu peur de couper comme ca

Voici Pour PCC911 et les autres la photo de l'aile avant, tu peux j'imagine confirmer le déport assez important, confirmant le coté ST


les pâtes de fixation du nouveau PC sont trop large (qui vont dans les anciens amortos), vas falloir couper,
1 Si certain d'entre vous l'ont fait ya til bcp à enlever ?, je compte couper dans la longueur mais qlq cm à la fois, histoire de laisser le plus de matière possible.
2 Ensuite cette traverse, si qlq a une photo dune déjà coupée, ça m'aiderais, je n'ai pas envie d'enlever trop si moins c'est bons.
Et l'avez vous coupé à la disqueuse ou es-que ca ce dépointe ?
merci, moi je vous avoue que ca me fait un peu peur de couper comme ca

D'accord très bien et merci pour le conseil
Sinon mon carrossier vas peut être récupérer des extensions de turbo et les redecouper pour coller à la St. C'est une idée comme ça, mais de la tôle ce seras,
retravailler tt simplement, j'ai cette infos après lavoir appeler .
Bon sinon je vais dépointer la plaque, pas très envie de découper.
Et les pates du pc, je vais les travailler à taton, histoire de garder le plus de matière, et comme je n'ai pas envie que la tête de l'écrou ne l'abime, j'y collerais une file plaque d'acier ou autre et du caoutchouc pour les vibrations, car ça vibre un 3L lol
Sinon mon carrossier vas peut être récupérer des extensions de turbo et les redecouper pour coller à la St. C'est une idée comme ça, mais de la tôle ce seras,
retravailler tt simplement, j'ai cette infos après lavoir appeler .
Bon sinon je vais dépointer la plaque, pas très envie de découper.
Et les pates du pc, je vais les travailler à taton, histoire de garder le plus de matière, et comme je n'ai pas envie que la tête de l'écrou ne l'abime, j'y collerais une file plaque d'acier ou autre et du caoutchouc pour les vibrations, car ça vibre un 3L lol
Membre


il est trés patient pcc911:D

sympa ce post, et trés instructif:thumbup:
moi aussi sur mon ancienne que je restaure, j'ai mes 4 ailes en poly, et je pense que les 2 ailes Ar devront etre changées (rouille au niveau de la jonction du poly et de la tole + bouchage des trous d'accès aux bares de torsions:( )
Du coup, j'en profite, pcc911, où peut-on se procurer des ailes Ar complètes (pas juste des extensions) en poly ou tole?
Bonne continuation dans ton projet, et le look ST, c'est top:thumbup:


sympa ce post, et trés instructif:thumbup:
moi aussi sur mon ancienne que je restaure, j'ai mes 4 ailes en poly, et je pense que les 2 ailes Ar devront etre changées (rouille au niveau de la jonction du poly et de la tole + bouchage des trous d'accès aux bares de torsions:( )
Du coup, j'en profite, pcc911, où peut-on se procurer des ailes Ar complètes (pas juste des extensions) en poly ou tole?
Bonne continuation dans ton projet, et le look ST, c'est top:thumbup:
Bonsoir Bonsoir,
demain j'attaque la découpe de la traverse arrière
j'aimerais savoir si (d’après cette photo), il est utile de couper plus ?
car comme Greg987, je cite
cit
En fait je voudrais bien garder cette partie, les attaches sous les fleches rouges ci dessus qui permettent de garder le joint du capot moteur d'origine de la SC... En plus ca permettrait de cacher la transition entre le metal d'origine et la fibre de verre du parechocs qui serait donc juste en dessous du joint. je serias curieux de (sa)voir ce que d'autres ont fait, en detail !
fincit

merci davance
demain j'attaque la découpe de la traverse arrière
j'aimerais savoir si (d’après cette photo), il est utile de couper plus ?
car comme Greg987, je cite
cit
En fait je voudrais bien garder cette partie, les attaches sous les fleches rouges ci dessus qui permettent de garder le joint du capot moteur d'origine de la SC... En plus ca permettrait de cacher la transition entre le metal d'origine et la fibre de verre du parechocs qui serait donc juste en dessous du joint. je serias curieux de (sa)voir ce que d'autres ont fait, en detail !
fincit

merci davance