Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Grosse Révision 997 GT3 3.6L

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100976

Page 4 sur 4
- par EDG1
Posté : 07 sept. 2010, 23:22
Message original : jb74
tiens, tiens....:cool:
Révision des 2 ans à 1756km...Record à battre :cool: :cool:
- par jb74
Posté : 07 sept. 2010, 23:22
Message original : EDG1
Message original : jb74
tiens, tiens....:cool:
Révision des 2 ans à 1756km...Record à battre :cool: :cool:
je sais, je sais.....:o :D
- par rpaddicted
Posté : 08 sept. 2010, 07:58
La mienne a été révisée en 2009 pour ses 2 ans à ... 640 kms :o :D
- par ea32
Posté : 08 sept. 2010, 11:53
Après avoir regardé les disques, je pense que les témoins visuels dont parle PVTech sont ces
trous qui ne sont pas des trous en périphérie des disques, mais des demi-sphères creuses.

Et j'imagine que lorsque ces "creux" ont presque disparu, il est temps de les changer ! ???
- par Pascal
Posté : 08 sept. 2010, 12:09
Chez Audi à Levallois, la MO est à 119HT l'heure... du coup, les 99 me choquent beaucoup moins... Il faut aussi savoir qu'une concession ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, les charges fixes sont écrasantes, les sommes immobilisées dans les VO aussi... Ils ont besoin de beaucoup d'argent ;)
- par Phil996
Posté : 08 sept. 2010, 20:58
Mon entretien des 40.000 km en CP en Belgique revenait à 1.503 EUR.
- par Phil996
Posté : 08 sept. 2010, 21:03
Message original : rpaddicted
Voilà pour info à quoi ressemblent mes disques :

AV : Image

AR : Image

Et mes pneus soi-disant HS : Image
Sur le disque AR à +/- 1h il y a pas une fissure qui passe carrément d'un trou vers l'extérieur:question: Ca commence à être critique non:question:
- par ea32
Posté : 08 sept. 2010, 21:18
et pour les témoins de disques j'ai raison Pv Tech ?

[Édite le 8-9-2010 par ea32]
- par ea32
Posté : 14 sept. 2010, 18:19
Message original : steph42360
Message original : hugo993
Je sors de chez Porsche Clermont pour ma première révision des 2 ans.

C'est une GT3 RS de 2008 7700 kms

- vidange + filtres
- contrôle des autres filtres mais non changés car non nécessaire (ne pousse pas à la consommation)
- purge des freins et remplacement du liquide de freins
- contrôle diagnostic (aucun sur-régime même minime :thumbup: )
- tous les contrôles habituels

Le tout 530€

Je trouve ça raisonnable
très correct,

pour ma part 407,00 € pour la même prestation sans le liquide de freins
706€ pour entretien et liquide HT, 3,1 h de MO....... Je gagne :

Et ils demandent 180€ pour le contrôle Piwi..... :o
- par rpaddicted
Posté : 14 sept. 2010, 19:45
C'est la petite révision ?
- par ea32
Posté : 14 sept. 2010, 20:07
Message original : rpaddicted
C'est la petite révision ?
Oui !
- par rpaddicted
Posté : 14 sept. 2010, 21:05
Prix cohérent alors, même si objectivement c'est cher pour une vidange (300 euros ttc chez un bon spécialiste) et un remplacement de liquide (100 euros max).

Mais comme il faut payer le CP, les vendeurs, les hotesses et le café... :D

C'est chez quel CP au fait ?
- par dannyl
Posté : 14 sept. 2010, 21:46
DU DELIRE CETTE FACTURE SORRY
- par ea32
Posté : 14 sept. 2010, 21:47
Message original : rpaddicted
Prix cohérent alors, même si objectivement c'est cher pour une vidange (300 euros ttc chez un bon spécialiste) et un remplacement de liquide (100 euros max).

Mais comme il faut payer le CP, les vendeurs, les hotesses et le café... :D

C'est chez quel CP au fait ?
Toulouse, mais quand on compare avec Clermont, 500€ avec en prime le contrôle Piwi.... Ça laisse rêveur ;)
- par rpaddicted
Posté : 14 sept. 2010, 21:57
Il doit bosser chez Michelin pour avoir un tarif pareil :D

Ton tarif est "normal" quand tu le compares aux factures de Doubleje06 et moi-même, avec les bougies et 2h de MO en moins
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com