Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Stéphane57J'aime bien le "obtu...". T'es en face d'un miroir ?Message original : jb987
Stéphane rassure toi ta truble n'a rien a voir avec les deux nommées dans ce sujet alors ne soit aussi obtu avec le prix de 40k€ la tienne a une valeur un peu plus importante.![]()
.
Message original : DAV9XX
Etant passé par la case achat il y a 6 mois, j'ai vu des 996 TT dans les 40 k€ mais elles ont généralement les caractéristiques suivantes :
- soit un kilométrage au-delà de 110000km, des intérieurs d'un goût singulier
- soit une carence de preuves en ce qui concerne l'entretien et le passé de l'auto
- soit très souvent une boîte tiptronique...
Il n'est pas rare en Allemagne de constater 5000 euros de différence entre deux modèles comparables, l'un manuel et l'autre boite auto...
Il semble que les TT tiptro soient plus difficile à vendre et donc moins côté... Maintenant si tu es ouvert à ce type de boite, il y a de très bonnes affaires.
Si tu augmentes un peu ton budget, tu pourras trouver de très beaux exemplaires au pedigree impeccable : entretien, options, couleurs...
Bonne chasse et tiens nous au courant.
[Édite le 28-7-2010 par DAV9XX]

perso, je dirai qu'avec un budget border line et une TT (100Mkm, plusieurs proprios precedent contre 1 annoncé - voir le nombre de tampons CP différents, il déménage souvent le gars... , et sans garantie approved), y a de quoi hésiter.
pour l'Italie, j'ai ramené ma 996 4S du CP de Rome et le déconseille fortement à moins d'une spéciale dose de patience et avec l'aide de Stuttgart au final. alors un trader ou pretendu tel, ça a l'air fumeux
en attendant, j crois bien que tes potes ont peur de rester dans le rétro
pour l'Italie, j'ai ramené ma 996 4S du CP de Rome et le déconseille fortement à moins d'une spéciale dose de patience et avec l'aide de Stuttgart au final. alors un trader ou pretendu tel, ça a l'air fumeux
en attendant, j crois bien que tes potes ont peur de rester dans le rétro

vas y fonce tu vas faire une super affaire!! tu peux même peut être la négocier un peu, elle à l'air nickel, ne l'essayes pas c'est pas la peine, c'est certain l'entretien a été au top, la provenance garantie comme l'historique et le kilométrage ! et si jamais tu as un problème tu auras la garantie d'un professionnel de renom, ou au pire tu passeras un petit coup de fil en italie à l'ancien proprio (les italiens sont toujours dispo pour donner un coup de main). En plus dans les CP Français ils sont fans de ce type de voitures exotiques, alors si jamais tu as un problème tu leurs diras que tu l'as payé 36ke d'ou elle vient et là tu auras droit au "spécial service" prix négocié, accueil sur mesure!!! fonces !!! ET SURTOUT RACONTE NOUS LA SUITE !!
Message original : ttdi75
vas y fonce tu vas faire une super affaire!! tu peux même peut être la négocier un peu, elle à l'air nickel, ne l'essayes pas c'est pas la peine, c'est certain l'entretien a été au top, la provenance garantie comme l'historique et le kilométrage ! et si jamais tu as un problème tu auras la garantie d'un professionnel de renom, ou au pire tu passeras un petit coup de fil en italie à l'ancien proprio (les italiens sont toujours dispo pour donner un coup de main). En plus dans les CP Français ils sont fans de ce type de voitures exotiques, alors si jamais tu as un problème tu leurs diras que tu l'as payé 36ke d'ou elle vient et là tu auras droit au "spécial service" prix négocié, accueil sur mesure!!! fonces !!! ET SURTOUT RACONTE NOUS LA SUITE !!

C'est bien parce que l'italienne parait "risquée" que JB parlait de "l'allemande"... Et une première main entretenue depuis le 1er jour en PZ, je ne vois pas ce qu'elle a d'exotique !

Apparament ttdi 75 n'a pas lu le sujet entièrement ou ales il a déjà vécu une expérience italienne tragique.Alors pour lui je recommence: l'italienne restera en Italie,celle qui m'intéresse est l'allemande 1er main carnet complet.est-ce c'est clair ou je recommence a nouveaux :) 

Message original : yastefrisJe dois avouer que la tiptro est LA boite qui sied le mieux à cette GT : pied dedans sans sourciller ni risquer;)Message original : DAV9XX
Etant passé par la case achat il y a 6 mois, j'ai vu des 996 TT dans les 40 k€ mais elles ont généralement les caractéristiques suivantes :
- soit un kilométrage au-delà de 110000km, des intérieurs d'un goût singulier
- soit une carence de preuves en ce qui concerne l'entretien et le passé de l'auto
- soit très souvent une boîte tiptronique...
Il n'est pas rare en Allemagne de constater 5000 euros de différence entre deux modèles comparables, l'un manuel et l'autre boite auto...
Il semble que les TT tiptro soient plus difficile à vendre et donc moins côté... Maintenant si tu es ouvert à ce type de boite, il y a de très bonnes affaires.
Si tu augmentes un peu ton budget, tu pourras trouver de très beaux exemplaires au pedigree impeccable : entretien, options, couleurs...
Bonne chasse et tiens nous au courant.
[Édite le 28-7-2010 par DAV9XX]![]()

de mes 4 mois de recherche surtout en allemagne j'en ai conclu que:
-de belles TT pas chères sont souvent pas entretenues

-de belles TT pas chères sont souvent kilometrées >>100 kil
-de belles TT sont pas dans les moins chères
-de moches TT sont pas chères

-de belles TT pas chères et très bien ca existe mais c'est rare !
celle de yastefris est un bon exemple

et je précise que la mienne n'est pas à vendre

Message original : Nagual
celle de yastefris est un bon exemplebon ok c'est un tiptro mais elle est belle quand même
![]()
et je précise que la mienne n'est pas à vendre![]()
Message original : yastefrisLa mienne non plus, dumoins pas encore et pas tant qu'elle sera aphone à côté des vôtres Messieurs:DMessage original : Nagual
celle de yastefris est un bon exemplebon ok c'est un tiptro mais elle est belle quand même
![]()
et je précise que la mienne n'est pas à vendre![]()