Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : yastefrisUn jour on aura le niveau pour y aller...et on ira:thumbup:Message original : difparis
Le Nirvana, le Graal, la Terre Promise....
ça donne envie bande de kulés![]()
Et je pense que je ne saurai même pas où c'est.

et pis pour les médisants sur les pénés.....ben même pas mal......

quasi pas un regard pour ces trucs ronds et noirs....
sinon, le WE avait mal commencé faute à un CP incompétent (là y a peut être pléonasme) mais grâce aux conseils avisés de François, le passage chez Métifiot à Dijon a été salvateur......"remise en place" d'un amorto et géométrie dans la foulée, tout ça en se pointant vendredi matin à 10h et en repartant à 11.....merci à eux et une adresse à recommander (parait qu'ils oeuvrent pour Mika, JB Racing et Autopassion21.....dc ceci explique cela....)
pour le reste, y a eu de la plaquette de la benzine de consommés....mais comme qui dirait l'autre...on a rien sans rien....

en tout cas , mes 2 collègues yautards se sont vite mis dans le bain et ont aligné les tours .....comme s'ils connaissaient le circuit...chapeau à eux

quasi pas un regard pour ces trucs ronds et noirs....

sinon, le WE avait mal commencé faute à un CP incompétent (là y a peut être pléonasme) mais grâce aux conseils avisés de François, le passage chez Métifiot à Dijon a été salvateur......"remise en place" d'un amorto et géométrie dans la foulée, tout ça en se pointant vendredi matin à 10h et en repartant à 11.....merci à eux et une adresse à recommander (parait qu'ils oeuvrent pour Mika, JB Racing et Autopassion21.....dc ceci explique cela....)
pour le reste, y a eu de la plaquette de la benzine de consommés....mais comme qui dirait l'autre...on a rien sans rien....

en tout cas , mes 2 collègues yautards se sont vite mis dans le bain et ont aligné les tours .....comme s'ils connaissaient le circuit...chapeau à eux

J'y suis passé dimanche et j'ai pris quelques photos
Si vous les voulez en meilleure def ==>MP
J'en ai vu certain sur la piste, de la piste ou du bord, mais pas en dehors, je ne savais pas ou était votre base

Et l'un des fautifs de la coupure dans l'après midi

+ une Lotus Elise mais j'ai pas eu le temps de sortir l'APN
mais même choc à l'avant. Il y a certainement du en avoir d'autres vu les moyens mis en oeuvre (2 ambulances, 2 BMW break Doctor, 2 camions de Pompiers, voiture Polizei, +x voitures du circuit...). Ils ont tout de même coupé le circuit pendant près de 2 heures:o
Si vous les voulez en meilleure def ==>MP
J'en ai vu certain sur la piste, de la piste ou du bord, mais pas en dehors, je ne savais pas ou était votre base

Et l'un des fautifs de la coupure dans l'après midi

+ une Lotus Elise mais j'ai pas eu le temps de sortir l'APN
mais même choc à l'avant. Il y a certainement du en avoir d'autres vu les moyens mis en oeuvre (2 ambulances, 2 BMW break Doctor, 2 camions de Pompiers, voiture Polizei, +x voitures du circuit...). Ils ont tout de même coupé le circuit pendant près de 2 heures:o

Un petit clin d'oeil aux camarades de cette sortie fabuleuse:thumbup:.
Une première pour nous et on s'est bien amusé avec la voiture de madame qui s'et mélé au volant à la meute des fous du nurb:o.
De nouvelles têtes sympas de belles autos une météo clémente malgré les prévisions.
Bref que du bonheur:):):).
A plus les amis;)
Message original : yastefrisUn jour on aura le niveau pour y aller...et on ira:thumbup:Message original : difparis
Le Nirvana, le Graal, la Terre Promise....
ça donne envie bande de kulés![]()