Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : rodolfYes ! Et capteur de sur-pression qui veille... quand il n'est pas à la masseMessage original : mt965Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ...Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?

Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant


[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : FLA69LPOui, j'en ai ramené un au TB.Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Honteux Fréd !

Tes tapis sont dégueula..s, et tu n'as plus le téléphone high-tec d'époque.
Tout fout l'camp ...




Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : FROG
Pourquoi 2?
Tu as installé un 2eme turbo![]()
Le gros pour la mesure du ratio Air/Essence "AFR"
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 368&page=1

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : SamdevMessage original : FLA69LPOui, j'en ai ramené un au TB.Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Honteux Fréd !
Tes tapis sont dégueula..s, et tu n'as plus le téléphone high-tec d'époque.
Tout fout l'camp ...
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : rodolfMessage original : piedtendre
Le hippie défenseur des garrets sauvages![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv![]()
De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!

Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : piedtendrePerso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... PerfectibleMessage original : rodolfMessage original : piedtendre
Le hippie défenseur des garrets sauvages![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv![]()
De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!![]()
En EFI il y en a une à vendre ence moment

Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : Bruce 911Message original : piedtendrePerso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... PerfectibleMessage original : rodolf
C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv![]()
De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!![]()
En EFI il y en a une à vendre ence moment![]()

Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : Bruce 911Message original : FLA69LPAh si, c'est ok, je te la laisse à 55 000Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ?![]()
A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€
![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]![]()


Les temps ont changé certes, mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : SamdevCédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire.Message original : Bruce 911Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000
A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€
![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]![]()
![]()
Les temps ont changé certes, mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Heuuuu, quelques €€ ont été rajouté depuis pour qu'elle soit aussi comme elle est maintenant donc à l'époque, c'était aussi le prix du marché ... Sam en était tout à fait conscient et ce n'est pas sous la menace qu'il l'a vendu

Donc seul Sam et moi savons ce qu'il restait à faire sur l'auto en plus des petites surprises

[Édite le 13-10-2013 par FLA69LP]



Donc seul Sam et moi savons ce qu'il restait à faire sur l'auto en plus des petites surprises



[Édite le 13-10-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : SamdevCédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire.Message original : Bruce 911Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000
A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€
![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : FLA69LPIl en est de même pour ceux qui ont acheté une Leichtbau à 80K€ il y a 8 ansMessage original : SamdevCédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire.Message original : Bruce 911![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd. 
Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises.

Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.
Vous m'énervez tous avec vos charettes !

(c'est le mec blasé qui parle
)

Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises.


Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.
Vous m'énervez tous avec vos charettes !



(c'est le mec blasé qui parle

Membre cotisant
n°2861




Message original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd.
Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises.![]()
Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.
Vous m'énervez tous avec vos charettes !![]()
![]()
(c'est le mec blasé qui parle)

aucune 3.3 ou 3.6 quelque soit son prix ne peut prétendre être sans surprise......
[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : kymenoulostout à fait samMessage original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd.
Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises.![]()
Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.
Vous m'énervez tous avec vos charettes !![]()
![]()
(c'est le mec blasé qui parle)
,
aucune 3.3 ou 3.6 quelque soient leur prix ne peuvent prétendre être sans surprise......


La première , je suis parti du concessionnaire , et aprés 14km ( compteur ) , j'étais en panne ...

La seconde fois , le lendemain ... Aprés 95km ...
Pas avec la même auto , et à quelques années d'intervalles ... Mais quand même .

Ce n'était pas des Porsche ... Mais la pilule est dure à avaler , avec des caisses à 30KE .

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Ho les gars, pas de baston. 
A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.
Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).
Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.


Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02


Bien sûr que je n'ai pas voulu dire que c'était une guez Puisque ce n'était pas le cas


Mais tu as bien résumé le truc


[Édite le 13-10-2013 par FLA69LP]
Membre


Messages :
3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston.
A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.
Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).
Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.![]()
Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : ludocastisur le forum y a quelques beaux exemplaireMessage original : Samdev
Ho les gars, pas de baston.
A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.
Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).
Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.![]()
Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]

Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Non pas pour acheter, mais tout le monde vire le systeme "anti" polution matching pignole mais conserve l'horreur K-jet... qui peu certainement prendre de la valeur dans un carton 
L'EFI ne change rien au 3.3 que Porsche à fabriqué en 91, l'EFI le sécurise en corrigeant les "incapacités" de justesse de gestion du K-jet. L'engin respire enfin correctement... dites moi si je me trompe
Un jour viendra
ou ma belle passera sur le billard pour un check à coeur ouvert et je veux anticiper $$$ et investiguer un peu avant.
Je tâte avant de me tâter en sorte


L'EFI ne change rien au 3.3 que Porsche à fabriqué en 91, l'EFI le sécurise en corrigeant les "incapacités" de justesse de gestion du K-jet. L'engin respire enfin correctement... dites moi si je me trompe

Un jour viendra

Je tâte avant de me tâter en sorte




rvl911
En ligne
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()


1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT
[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : thierry25Comme la tienne par exempleMessage original : ludocastisur le forum y a quelques beaux exemplaireMessage original : Samdev
Ho les gars, pas de baston.
A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.
Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).
Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.![]()
Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]![]()

Membre


Messages :
1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
Message original : rvl911demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
![]()
1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT
[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
Mr Rodolf !!! on demande Mr Rodolf à la barre !!!:D

Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()

[Édite le 14-10-2013 par rodolf]
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : rvl911demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
![]()
..


Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...

Par contre c'est certain qu'une injection mal réglée (kjet ou efi) ça consomme beaucoup

Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : rvl911demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
![]()
1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT
[Édite le 14-10-2013 par rvl911]

1) Je souhaitais une réponse...argumentée
2) ? je ne comprends pas ?
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : piedtendretiens ben tu peux nous en dire plus ?Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède
Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles![]()
tarif demandé / état de la bête ?![]()

Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : piedtendretiens ben tu peux nous en dire plus ?Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède
Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles![]()
tarif demandé / état de la bête ?![]()
