Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 72 73 74 75 76 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus :o :D Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier :D :P
Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ... ;)
Yes ! Et capteur de sur-pression qui veille... quand il n'est pas à la masse :o :D ;)
Il veille ... coupure à 1,2 pour amortir les pics de la k-jet ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Oui, j'en ai ramené un au TB.
Image
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant ;) ;)

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Pourquoi 2?
Tu as installé un 2eme turbo :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Oui, j'en ai ramené un au TB.
Image
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant ;) ;)

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]

Honteux Fréd ! :thumbdown:


Tes tapis sont dégueula..s, et tu n'as plus le téléphone high-tec d'époque.

Tout fout l'camp ... :(










:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
c'est quoi ce "fil" sur la droite , et puis un coup d'aspi quand même , c'est pas compliqué !!!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !! ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !! ;)
J'ai une divergence oculaire comme les caméléons :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : cranium
c'est quoi ce "fil" sur la droite ,
C'était le fil de branchement provisoire de l'AFR ne sachant pas si je laissais le mano AFR en place ou pas ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : FROG
Pourquoi 2?
Tu as installé un 2eme turbo :D
Le petit pour la pression turbo,
Le gros pour la mesure du ratio Air/Essence "AFR"

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 368&page=1
;)


[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : FLA69LP
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Oui, j'en ai ramené un au TB.
Image
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant ;) ;)

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]

Honteux Fréd ! :thumbdown:


Tes tapis sont dégueula..s, et tu n'as plus le téléphone high-tec d'époque.

Tout fout l'camp ... :(
:D :D :D
Non, c'est honte à toi de traîner encore par ici alors qu'il te suffit juste de prendre la bonne décision :o






:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
M.erde, t'as raison en plus ... :(

T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:








:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
:thumbup: :D


Francs ? Laisse moi le temps de réfléchir.


:D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Bon sinon, les 15 jours ne sont pas encore passés ;)
Pas de nouvelles pour l'instant mais l'essai ne serait tarder ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Bon sinon, les 15 jours ne sont pas encore passés ;)
Pas de nouvelles pour l'instant mais l'essai ne serait tarder ;)
;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !! ;)
J'ai une divergence oculaire comme les caméléons :D
Bah maintenant jsuis rassuré :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : piedtendre
:D
Le hippie défenseur des garrets sauvages :D :D :D ;)
:D

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv ;)









De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Perso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... Perfectible :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : rodolf
Message original : piedtendre
:D
Le hippie défenseur des garrets sauvages :D :D :D ;)
:D

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv ;)

De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Perso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... Perfectible :D

En EFI il y en a une à vendre ence moment ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : Bruce 911
Message original : piedtendre
Message original : rodolf :D

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv ;)

De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Perso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... Perfectible :D

En EFI il y en a une à vendre ence moment ;)
51! :o
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)

Les temps ont changé certes, mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Je pense qu'il ne faut plus regarder les prix s'il y a 2 ans, sauf à se faire mal ;)
Une belle 3.3 aujourd'hui tourne autour des 50k€ et elles n'ont pas fini de monter :o
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
J'ai vu la côte Flat6 sur les 3.3 et 3.6 hier ... :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Message original : Samdev

..., mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
:( :( oh que OUI:exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : Samdev

..., mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
:( :( oh que OUI:exclamation:
Clairement d'accord :(
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)

Les temps ont changé certes, mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
Certes les prix montent . Mais je te rejoins. Compte tenu de son état, il y a deux ans, tu aurais pu la vendre un peu plus que 37.5 kE seulement ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Heuuuu, quelques €€ ont été rajouté depuis pour qu'elle soit aussi comme elle est maintenant donc à l'époque, c'était aussi le prix du marché ... Sam en était tout à fait conscient et ce n'est pas sous la menace qu'il l'a vendu ;) ;) ;)
Donc seul Sam et moi savons ce qu'il restait à faire sur l'auto en plus des petites surprises ;) ;) ;)

[Édite le 13-10-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)
Il en est de même pour ceux qui ont acheté une Leichtbau à 80K€ il y a 8 ans ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Message original : Bruce 911 :thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)
Il en est de même pour ceux qui ont acheté une Leichtbau à 80K€ il y a 8 ans ;) ;)
Ou une 993GT à 100KE il y a 10ans ...;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8336
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
3

Message Envoyé
N'oublions pas non plus que les 3.3 vendues 40 k E ou plus il y a deux ans étaient plutôt rares......
C'est l'évolution du marché d'un véhicule rare.......

[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]

[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd. ;)

Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises. ;) ;)

Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.

Vous m'énervez tous avec vos charettes ! :mad: :mad: :mad:

(c'est le mec blasé qui parle :D )
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8336
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
3

Message Envoyé
Message original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd. ;)

Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises. ;) ;)

Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.

Vous m'énervez tous avec vos charettes ! :mad: :mad: :mad:

(c'est le mec blasé qui parle :D )
tout à fait sam :thumbup:,
aucune 3.3 ou 3.6 quelque soit son prix ne peut prétendre être sans surprise......

[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
Message original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd. ;)

Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises. ;) ;)

Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.

Vous m'énervez tous avec vos charettes ! :mad: :mad: :mad:

(c'est le mec blasé qui parle :D )
tout à fait sam :thumbup:,
aucune 3.3 ou 3.6 quelque soient leur prix ne peuvent prétendre être sans surprise......
Déjà qu'avec une voiture neuve , je suis tombé en panne 2 fois ! :o :D

La première , je suis parti du concessionnaire , et aprés 14km ( compteur ) , j'étais en panne ... :mad:

La seconde fois , le lendemain ... Aprés 95km ...

Pas avec la même auto , et à quelques années d'intervalles ... Mais quand même . :mad:

Ce n'était pas des Porsche ... Mais la pilule est dure à avaler , avec des caisses à 30KE . ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
37.5 Ke même il y a 2 ans pour l'auto de Sam avec 2 jeux de jantes c'était pas cher;)
en connaissance de son état et de ce qui avait été refait déjà...

c'est tant mieux pour l'acheteur...

Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rvl911
37.5 Ke même il y a 2 ans pour l'auto de Sam avec 2 jeux de jantes c'était pas cher;)
en connaissance de son état et de ce qui avait été refait déjà...

c'est tant mieux pour l'acheteur...
Non, à ce prix, c'était avec les jantes d'origine ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rvl911
en connaissance de son état ...
Justement, quel était son état ? ... visuel
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rvl911
... de ce qui avait été refait déjà...
Pas de soucis de ce coté là ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
;) ;)
Bien sûr que je n'ai pas voulu dire que c'était une guez Puisque ce n'était pas le cas ;) ;)
Mais tu as bien résumé le truc ;) je préciserais néanmoins le très mauvais ajustement de l'aile arrière droite et c'est ça que je demandais à RV s'il avait vu ;)


[Édite le 13-10-2013 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
sur le forum y a quelques beaux exemplaire ;)

[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : ludocasti
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
sur le forum y a quelques beaux exemplaire ;)

[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
Comme la tienne par exemple ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Toi tu vas te laisser tenter.... :D

Es tu allé voir la grise de trentini ?


[Édite le 13/10/13 par Cyrillon]
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Non pas pour acheter, mais tout le monde vire le systeme "anti" polution matching pignole mais conserve l'horreur K-jet... qui peu certainement prendre de la valeur dans un carton :D
L'EFI ne change rien au 3.3 que Porsche à fabriqué en 91, l'EFI le sécurise en corrigeant les "incapacités" de justesse de gestion du K-jet. L'engin respire enfin correctement... dites moi si je me trompe :D

Un jour viendra :D ou ma belle passera sur le billard pour un check à coeur ouvert et je veux anticiper $$$ et investiguer un peu avant.
Je tâte avant de me tâter en sorte :o :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
et on fait 250 km avec le plein au lieu de 400 avec la vieille K-ject !!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D

1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT

[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : ludocasti
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
sur le forum y a quelques beaux exemplaire ;)

[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
Comme la tienne par exemple ;)
+1, qui est terrible oui. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D

1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT

[Édite le 14-10-2013 par rvl911]

Mr Rodolf !!! on demande Mr Rodolf à la barre !!!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
ça part en C..illes ici .... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
:D :D

Ca va encore claquer ... :( :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
Ça change rien tu peux toujours remettre en config d'origine le jour où tu veux vendre (quelqu'un l'a fait ici) et encore si la conversion est propre et surtout fiable dans le temps tu trouveras bien un acheteur amateur de ce modèle qui appréciera les avantages d'une telle conversion invisible extérieurement ;)


[Édite le 14-10-2013 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
...... d'une telle conversion invisible extérieurement ;)

:o

à condition de souder le capot arrière ! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Ah parce que sur la tienne le moteur est visible extérieurement ?? :o Tu m'inquietes la :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D
..
Mais quelle ignorance pensez qu'une conversion de l'injection d'essence consiste a changer le moteur :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
Ah parce que sur la tienne le moteur est visible extérieurement ?? :o Tu m'inquietes la :D
c'est bien ce que je dis .... faut pas soulever le capot . :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme :D :thumbup:


[Édite le 14-10-2013 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme :D :thumbup:

Quoi ? Spider k-jet a disparu ?? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Alors ... entre 9 ..... et 35 litres ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
chai pas mais pas 320 !!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Ça dépend ! Mais a puissance égale avec kjetlepartere en electronic c moins. En Espagne conduite autoroute je faisais du 10l/100 avec quelques accel sortis de péage. Sur circuit en 1 matinée mon plein est partie en fumée normal :D

Par contre c'est certain qu'une injection mal réglée (kjet ou efi) ça consomme beaucoup ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : rodolf
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme :D :thumbup:

Quoi ? Spider k-jet a disparu ?? :D
C'est ça a plus spyder-kjet-man :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
S'il a gardé son k27 et collecteurs d'origine je dirai ~430

Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
Avant ou après le pb d'embrayage ?
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
C'est plutot bon signe si l'embrayage (d'origine?) ne tient plus :P Même si c'est a prévoir AVANT de sortir les watts normalement
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
C'est plutot bon signe si l'embrayage (d'origine?) ne tient plus :P Même si c'est a prévoir AVANT de sortir les watts normalement
Tu m'étonnes ...
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
J'imagine que le tien est renforcé aussi marc ? On met quoi sur 3.6 ? Embrayage de RS ou gt2 comme sur la 3.3 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
y'a des embrayages renforcés sur les 3.3 ?
c'est interessant si on reste en configuration standard à 355 cv ??
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Non ;) d'origine c'est très bien dimensionné avec le reste
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : rodolf
J'imagine que le tien est renforcé aussi marc ? On met quoi sur 3.6 ? Embrayage de RS ou gt2 comme sur la 3.3 ?
RS / GT3 ou même bi-turbo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D

1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT

[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
:o
1) Je souhaitais une réponse...argumentée
2) ? je ne comprends pas ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
tiens ben tu peux nous en dire plus ?

tarif demandé / état de la bête ? ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8336
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
3

Message Envoyé
44900, gonflée sans savoir comment exactement, intérieur dépareillé.... (tapée ????)
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
ça c'est partit en suède ? :o
Membre
Logo Logo
Messages : 3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
tiens ben tu peux nous en dire plus ?

tarif demandé / état de la bête ? ;)
Éventuellement photos ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
tiens ben tu peux nous en dire plus ?

tarif demandé / état de la bête ? ;)
L'état, on l'a décrite sur ce post. Pour le tarif, secret de polichinelle pour l'instant. Elle était affichée à 44.990€ ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : piedtendre
ça c'est partit en suède ? :o
moi aussi ça m'a estomaqué :o

et on est pourtant pas le 1er avril :)

[Édite le 14-10-2013 par LE MOING]
Répondre
13116 messages
1 ... 72 73 74 75 76 ... 164