Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
[quote='J'étais+2' pid='5612500' dateline='1626374367']
Tu en es où de ta hauteur ? :)
[/quote]
C’est ouvert à la visite en ce Moment le MSM?
Toffer a écrit : Relevee de 15 mm aujourdhui, jai limpression de rouler en Cayenne![]()
Je vais p.e. ecore relever de 5 mm derriere et ca sera pas mal je pense. Plus assouplir les BS d un cran.
Niveau assiette, y a-t-il des preconisations de delta entre hauteur du train avant et hauteur du train arriere![]()
![]()
[/quote]
C’est ouvert à la visite en ce Moment le MSM?
Finalement j’ai trouvé la cause de mon Klonk sur le train avant (Et me suis par la même autoexclu du club du Klonk
)
Il y a une grosse bague autour du bas de la jambe de suspension avant qui est coincée sur le pied de cette jambe par un gros écrou pas doublé. Celui ci s’est un poil devissé à force de rouler sur certaines routes dégradées, mon fameux outil Porsche à 400 Euro et hop, c’est réglé.
Demain je vais lui mettre sa race toute la matinée

Heureusement que je n’ai pas laissé ma voiture chez Porsche car lors du RdV où ils n’ont pas trouvé le problème, ils m’ont dit „on la démonte jusqu’à ce qu’on trouve“

Il y a une grosse bague autour du bas de la jambe de suspension avant qui est coincée sur le pied de cette jambe par un gros écrou pas doublé. Celui ci s’est un poil devissé à force de rouler sur certaines routes dégradées, mon fameux outil Porsche à 400 Euro et hop, c’est réglé.
Demain je vais lui mettre sa race toute la matinée

Heureusement que je n’ai pas laissé ma voiture chez Porsche car lors du RdV où ils n’ont pas trouvé le problème, ils m’ont dit „on la démonte jusqu’à ce qu’on trouve“

Membre cotisant
n°6146

qué "klonk"?
j'ai des "Touc Touc" sur le train avant parfois quand il fait chaud, perceptible à très basse allure et ne trouve pas d'où cela provient. (faut dire que je suis rarement à très basse allure et que chez moi, la chaleur...
)
aurais-tu un plan avec le fameux écrou pas doublé stp (si le montage 3.6 "normale" est identique à GT3 of course)?
j'ai des "Touc Touc" sur le train avant parfois quand il fait chaud, perceptible à très basse allure et ne trouve pas d'où cela provient. (faut dire que je suis rarement à très basse allure et que chez moi, la chaleur...

aurais-tu un plan avec le fameux écrou pas doublé stp (si le montage 3.6 "normale" est identique à GT3 of course)?