Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


matthieu a écrit : Super journée, les copains étaient là, soleil bien présent malgré un petit vent frais, mais le vent frais, c'était pour mieux refroidir les freins
Arrivée matinale sur ce circuit mythique où j'ai eu droit à un interrogatoire musclé mais sympathique de chapapi![]()
Merci pour le croissant et le café, c'était bien sympa de faire connaissance
J'ai eu du mal à trouver mes marques lors des 2 premières sessions... nouvelles plaquettes, pression de pneus inadéquate et pilote peut être mal réveillé
Je suis resté coincé derrière la cox lors des 2 tours de chauffe lors de la première session, j'ai cru à une mauvaise blague surtout lorsque le safety-car nous a rejoint...
Puis après, je me suis régaléquel pied !
Lors de ma dernière session, j'ai été enquiquiné par la merdasse de SUV Seat![]()
![]()
... Je n'ai déjà pas compris pourquoi il y avait des tours de démonstration d'un constructeur Espagnol (à moitié Allemand avouons-le).
Quel intérêt aussi de faire une démonstration de SUV sur un circuit en plus dans une série vintage?
Le seul intérêt est peut-être les trous et joints de dilatation de l'anneau, Mais un SUV puissant sur un circuit, il faudrait m'expliquer le concept:mad:
J'ai eu droit à plusieurs drapeaux bleus alors qu'il n'arrivait pas à me doubler... puis je l'ai laissé me doubler à la chicane nord pour après qu'il me bouchonne dans les différentes chicanes:mad:
Déjà qu'il ne respectait pas les drapeaux jaunes, je n'ai pas aimé ça du tout...
Chapapi a écrit :Le Cayenne, c'était Renaud ? Je crois ...9six4 a écrit : Un Cayenne qui salue les commissaires
........

matthieu a écrit : ...........
Arrivée matinale sur ce circuit mythique où j'ai eu droit à un interrogatoire musclé mais sympathique de chapapi![]()
Merci pour le croissant et le café, c'était bien sympa de faire connaissance
............

Content d'avoir fait connaissance ...
Pour le café/croisant, que du plaisir

rc211v a écrit :Top ta GoPro inside9six4 a écrit : Et la dernière
Avec une @Scuba[/at] [at]@rc211v une 944 et la 914 d’Arnaud
![]()
![]()

Il faudrait aussi que je la fixe quelques cm plus bas pour moins voir le rétro.
ca m'intéresse aussi pour la rotation.
le souci si tu la positionne plus bas , tu risques d'avoir une moins bonne qualité d'image a cause du soleil. j'avais fixé la mienne au milieu du pb arrière et on voit bien l'intérieur mais moins bien ce qui se passe sur le circuit.
le souci si tu la positionne plus bas , tu risques d'avoir une moins bonne qualité d'image a cause du soleil. j'avais fixé la mienne au milieu du pb arrière et on voit bien l'intérieur mais moins bien ce qui se passe sur le circuit.
SpeedsterMS a écrit :C'est un concess Cupra qui était partenaire de la journée. il fournissait les safety car. donc en échange, il a pu utiliser la piste pour faire des demos clients.matthieu a écrit : Super journée, les copains étaient là, soleil bien présent malgré un petit vent frais, mais le vent frais, c'était pour mieux refroidir les freins
Arrivée matinale sur ce circuit mythique où j'ai eu droit à un interrogatoire musclé mais sympathique de chapapi![]()
Merci pour le croissant et le café, c'était bien sympa de faire connaissance
J'ai eu du mal à trouver mes marques lors des 2 premières sessions... nouvelles plaquettes, pression de pneus inadéquate et pilote peut être mal réveillé
Je suis resté coincé derrière la cox lors des 2 tours de chauffe lors de la première session, j'ai cru à une mauvaise blague surtout lorsque le safety-car nous a rejoint...
Puis après, je me suis régaléquel pied !
Lors de ma dernière session, j'ai été enquiquiné par la merdasse de SUV Seat![]()
![]()
... Je n'ai déjà pas compris pourquoi il y avait des tours de démonstration d'un constructeur Espagnol (à moitié Allemand avouons-le).
Quel intérêt aussi de faire une démonstration de SUV sur un circuit en plus dans une série vintage?
Le seul intérêt est peut-être les trous et joints de dilatation de l'anneau, Mais un SUV puissant sur un circuit, il faudrait m'expliquer le concept:mad:
J'ai eu droit à plusieurs drapeaux bleus alors qu'il n'arrivait pas à me doubler... puis je l'ai laissé me doubler à la chicane nord pour après qu'il me bouchonne dans les différentes chicanes:mad:
Déjà qu'il ne respectait pas les drapeaux jaunes, je n'ai pas aimé ça du tout...

Membre


9six4 a écrit :Par contre ça aime bien les graviers, voir la fin de la vidéoScuba a écrit : 4 sessions c’est pas mal sur cette piste bien défoncée, la météo était fantastique, on s’est bien marrés
Et comme d’hab quand il y a des BMW les sessions sont interrompues à causes d’elles, de là à en conclure que ça tient vraiment pas le pavé…![]()
Pour freiner tard sur une piste aussi bosselée avec un revêtement d'un autre âge... il fallait être joueur mais c'était sympa. Bon les autos ont pris chère et je vais avoir un peu de boulot mais c'est le jeu !
Je n'étais pas venu aux 2 premières éditions mais je trouve comme d'autres personnes ici présentent, un manque cruel de d'exposants et d'autos en statique (Effet du Covid + tard dans la saison?). Heureusement que votre communauté a été bien représenté.
A part cela, le concept m'a bien plus, c'est beaucoup plus conviviale qu'un Track days classic avec une bonne diversité d'auto. Bon, on aurait pu se passer de la Coccinelle Rose qui a fait un bouchon dans la première session du Gr4... On est revenu sur les autos bloquées derrières elle lors du premier tour lancé !!! Cela aurait pu mal se terminer

Pour 2023, cela dépendra de la date mais je vais essayer de revenir.: une piste mythique, une bonne ambiance, du public, un beau soleil, un prix bien placé et on est à 1/2h de la maison. Après je prendrai peut être pas la M3 ... car j'ai eu mal pour elle quand même !
9six4 a écrit : Il s’agit d’une caméra Insta360 OneR
Elle filme tout sur 360°, il suffit ensuite de définir les différents angles de vue lors du montage.
Pour la position je pense que cela se joue à 5cm max
Vraiment sympa le résultat !

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net