Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

matthieu a écrit : Super journée, les copains étaient là, soleil bien présent malgré un petit vent frais, mais le vent frais, c'était pour mieux refroidir les freins
Arrivée matinale sur ce circuit mythique où j'ai eu droit à un interrogatoire musclé mais sympathique de chapapi![]()
Merci pour le croissant et le café, c'était bien sympa de faire connaissance
J'ai eu du mal à trouver mes marques lors des 2 premières sessions... nouvelles plaquettes, pression de pneus inadéquate et pilote peut être mal réveillé
Je suis resté coincé derrière la cox lors des 2 tours de chauffe lors de la première session, j'ai cru à une mauvaise blague surtout lorsque le safety-car nous a rejoint...
Puis après, je me suis régaléquel pied !
Lors de ma dernière session, j'ai été enquiquiné par la merdasse de SUV Seat![]()
![]()
... Je n'ai déjà pas compris pourquoi il y avait des tours de démonstration d'un constructeur Espagnol (à moitié Allemand avouons-le).
Quel intérêt aussi de faire une démonstration de SUV sur un circuit en plus dans une série vintage?
Le seul intérêt est peut-être les trous et joints de dilatation de l'anneau, Mais un SUV puissant sur un circuit, il faudrait m'expliquer le concept:mad:
J'ai eu droit à plusieurs drapeaux bleus alors qu'il n'arrivait pas à me doubler... puis je l'ai laissé me doubler à la chicane nord pour après qu'il me bouchonne dans les différentes chicanes:mad:
Déjà qu'il ne respectait pas les drapeaux jaunes, je n'ai pas aimé ça du tout...
Chapapi a écrit :Le Cayenne, c'était Renaud ? Je crois ...9six4 a écrit : Un Cayenne qui salue les commissaires
........

matthieu a écrit : ...........
Arrivée matinale sur ce circuit mythique où j'ai eu droit à un interrogatoire musclé mais sympathique de chapapi![]()
Merci pour le croissant et le café, c'était bien sympa de faire connaissance
............

Content d'avoir fait connaissance ...
Pour le café/croisant, que du plaisir