https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145788
swb68 a écrit :57325 € livrée en France, elle est aux usa encoreindienestmonnom a écrit :J'ai envoyé une demande de renseignement, jamais reçu de réponse de la part de la maison sérieuse...SEBB a écrit : Maison sérieuse.
Vintage Autohaus - 68 polo red![]()
indienestmonnom a écrit : L'affaire suit son cours pour celle de Paris...
Par contre, j'ai vu un truc ce matin qui m'a mis les boules pour longtemps :
Je feuillette les PA dans le dernier Flat6, je survole donc, l'oeil est affuté, il ne repère que les formes Classic. Les pages se tournent, quel non-suspens... Et puis pof, ouai pof, une silhouette rouge se détache, je glisse les yeux dans le texte, 911 T 2.0... Tralala... 1968... Tralala... Numéro de série 1182xxxx... Bon état... Projet de restauration... Alors là, plus de tralala, je fonce mettre la main sur le téléphone et je reviens m'asseoir en face de mon petit paragraphe afin de composer le numéro indiqué
À ce moment, le regard est attiré par le début de l'annonce : "Particulier recherche..."
Et flûte ! Soit un acheteur concurrent, soit mon prochain vendeur !![]()
Bastien a écrit : Bon ben à pu qu'à taper dans la 147 alors !!!
![]()
![]()
Bastien a écrit : Sans déconner !!!!!! J'étais certain qu'il s'agissait de toi !
![]()
Bastien a écrit : Sans déconner !!!!!! J'étais certain qu'il s'agissait de toi !
![]()
indienestmonnom a écrit : Synthèse des dernières datas, on a pas encore commencé à discuter de prix, bien évidemment :
VIN 1182xxxx
1ère immatriculation le 14/03/1968
Matching numbers chassis, moteur, boîte 5 vitesses. La couleur, je sais pas.
Même propriétaire depuis 12 ans, gros dossier de factures. 2 propriétaires seulement depuis 1977.
A terminé avec succès les rallyes les plus exigeants dont le Monte Carlo historique en 2011, le Tour du Portugal en 2005.
Fuchs 5 1/2 x 15 (les bonnes), phares longue portée option Sonauto d'époque.
Réfection totale du moteur en 2004. 25 000 km parcourus depuis.
Embrayage neuf et remise à neuf de la boîte de vitesse en Juillet 2014.
Pneus neufs, démarreur neuf, batterie neuve,
Amortisseurs, freins et roulements récents.
L'auto est dans un très bon état structurel, et n'a jamais été restaurée. Elle est actuellement chez le mécanicien pour un dernier réglage de commande de boîte.
Est-ce qu'un parisien connaisseur d'anciennes, résidant, travaillant ou passant dans le 15ème, pourrait y faire un saut à partir de ce mercredi![]()
![]()
![]()
Albator911 a écrit : Tu fais une proposition au prix que tu veux et tu laisses venir
On sait jamais ....
kal24E a écrit :Même à vil prix, je ne suis pas sûr que ce soit un bon plan. Si tu vois tout ça en 30 minutes, bonjour les surprises lors du déshabillage. Et le moteur a été refait par le pote d'un voisin de l'ami du concierge .....Albator911 a écrit : Tu fais une proposition au prix que tu veux et tu laisses venir
On sait jamais ....
Je comprends la déception du papa de Vaillante, car l'annonce était bien alléchante, mais là c'est mensonge sur mensonge. Je n'acheterais sûrement pas cette auto.
Allei, mi p'tit fi. On boit une bonne bière et on continue les recherches![]()
indienestmonnom a écrit : Bon, ben voilà. Retour du vendeur de celle de Madère : elle n'est plus à vendre...Quand on vous dit qu'il faut pas trainer !
La quète continue...
indienestmonnom a écrit : Bon, ben voilà. Retour du vendeur de celle de Madère : elle n'est plus à vendre...Quand on vous dit qu'il faut pas trainer !
La quète continue...
Rennfrog a écrit : Tu devrais bien considerer ce que je t'ai envoyé, les bonnes caisses passent et partent de plus en plus vite, ne restent que les trucs moyens ;-)
Bastien a écrit : Tu l'a vu celle-ci l'Indien ? Bon évidemment ; elle est pas tout à fait rouge ! Mais elle semble quand même pas mal du tout !
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=257695954
Bastien a écrit :Bon et toutes les autres qui ne sont pas dans cahier des charges mais qui pourraient quand même t'intéresser !
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=257611869
Bastien a écrit :http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Bastien a écrit :http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/16265
Bastien a écrit :http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=257506336
DASYE a écrit : http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 967/247728
Topman a écrit : Et pourquoi tu ne fais pas "TA" 911 pour le MCH, la 911 de" L'INDIEN" la seule, la vraie qui compte pour toi.celle qui reflète ta personnalité et tes envies;)
indienestmonnom a écrit : Disons que je cherche toujours cette 2.0T SWB mais que je m'ouvre aux autres millésimes et aux autres types. Mon critère principal reste l'éligibilité au Monte Carlo. On trouve ainsi des T qui ont participé au éditions 69, 70, 71, 72 mais pas 73... Le modèle le plus courant en annonce et le moins valorisé reste le 2.0T de 69... L'exemplaire devra être consommable de suite, avec une qualité moteur indéniable et un travail déjà en partie réalisé sur des specs de course (trains et amortos, barre stab, etc) pour un budget avoisinant les 50/55k.
swb68 a écrit : La voiture tu la fais pour toi, peu importe que d'autres ont le même projet.
indienestmonnom a écrit :D'accord dans l'absolu et par principe. Mais le projet est quand même très exclusif, et Pugin a pris de l'avance en ayant déjà trouvé le bon exemplaire, et la resto a commencé, et il a les moyens de faire une tuerie, que l'on verra partout une fois finie. Il ne peut pas y avoir deux Lucky Luke dans le même saloon !swb68 a écrit : La voiture tu la fais pour toi, peu importe que d'autres ont le même projet.![]()
vjim a écrit : moi je dis une 2lT LWB boite 4 , pas dans la bonne teinte , le moteur ( vu la gueule des echangeurs ) doit etre incontinent , à 52k , ca commence à faire.
Moi je ne metterais pas 52k là dedans sans l'essayer;)