Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
jenfi32 a écrit :
Nan il est blanc mon casque, seul l'autocollant NGK est rouge...t'es qui toi ?![]()

Si j'avais su que c'était toi...

Tu fais plus de flammes et t'as peint tes jantes en noir, comment je pouvais savoir

Tomcat a écrit :Mwarf ! j'ai passé un bout de l'après midi à chercher le proprio de la "CarreraCS" noire avec qui j'avais fighté en me disant "tiens il avance bien lui faut qu'on se refasse un fight"jenfi32 a écrit :
Nan il est blanc mon casque, seul l'autocollant NGK est rouge...t'es qui toi ?![]()
Si j'avais su que c'était toi...
Tu fais plus de flammes et t'as peint tes jantes en noir, comment je pouvais savoir![]()
Par contre je suis de moins en moins en ligne droite, soit toutes les 3.2 sont préparés soit mon moteur est mort...
Pourtant il n'a que 15 saisons de piste et 300000km...a mon avis tu triches!:D
Bonjour
Super journée jusqu'à 16h15. météo, circuit, traffic, le roulage libre de l'aprés midi est toujours aussi apprécié .......... Quelques tours trés interessants avec Micka (revanche par rapport à Dijon
) et le cayman GT4 Jaune.
Merci aux organisateurs !
Par contre après 16h15 ............... plus de 3ème et bruit de casserolles en provenance de la BV à l'accélération en sortie du virage du musée.
Retour au stand à trés petite vitesse, analyse par notre ami du CP La Rochelle et fin de la partie. l'assistance a bien fonctionné pour le dépannage et le véhicule pour le retour vers Aix en Provence.
Vu les dégats on s'oriente vers un échange standard. Premiere panne sérieuse en 130000km et une utilisation trés réguliere sur circuits. A suivre.
Le seul pb est que j'avais prévu aller à Lédenon le 4 novembre pour une derniere sortie, ce sera pour une prochaine fois
Super journée jusqu'à 16h15. météo, circuit, traffic, le roulage libre de l'aprés midi est toujours aussi apprécié .......... Quelques tours trés interessants avec Micka (revanche par rapport à Dijon

Par contre après 16h15 ............... plus de 3ème et bruit de casserolles en provenance de la BV à l'accélération en sortie du virage du musée.
Retour au stand à trés petite vitesse, analyse par notre ami du CP La Rochelle et fin de la partie. l'assistance a bien fonctionné pour le dépannage et le véhicule pour le retour vers Aix en Provence.
Vu les dégats on s'oriente vers un échange standard. Premiere panne sérieuse en 130000km et une utilisation trés réguliere sur circuits. A suivre.
Le seul pb est que j'avais prévu aller à Lédenon le 4 novembre pour une derniere sortie, ce sera pour une prochaine fois
Membre cotisant
n°2437

jcg76 a écrit : Vu les dégats on s'oriente vers un échange standard. Premiere panne sérieuse en 130000km et une utilisation trés réguliere sur circuits. A suivre.

En gros, qu'est-ce qu'elle a ta boîte ? Par utilisation régulière, tu entends combien de sorties par an ?
Michael228 a écrit :Aïejcg76 a écrit : Vu les dégats on s'oriente vers un échange standard. Premiere panne sérieuse en 130000km et une utilisation trés réguliere sur circuits. A suivre.
En gros, qu'est-ce qu'elle a ta boîte ? Par utilisation régulière, tu entends combien de sorties par an ?
jcg76 a écrit : Bonjour
Super journée jusqu'à 16h15. météo, circuit, traffic, le roulage libre de l'aprés midi est toujours aussi apprécié .......... Quelques tours trés interessants avec Micka (revanche par rapport à Dijon) et le cayman GT4 Jaune.
on a roulé quelque fois ensemble mais ça ne dure jamais longtemps. Tu as un bon coup de volant. Elle est stock ta voiture ?
j'espère que tu vas vite récupéré ta caisse.
A+ sur circuit
fuego rs a écrit :Salut,jcg76 a écrit : Bonjour
Super journée jusqu'à 16h15. météo, circuit, traffic, le roulage libre de l'aprés midi est toujours aussi apprécié .......... Quelques tours trés interessants avec Micka (revanche par rapport à Dijon) et le cayman GT4 Jaune.
on a roulé quelque fois ensemble mais ça ne dure jamais longtemps. Tu as un bon coup de volant. Elle est stock ta voiture ?
j'espère que tu vas vite récupéré ta caisse.
A+ sur circuit
Normalement je la récupère mi novembre
A+
jenfi32 a écrit : Oui c'est redevenu un collector full stock! Mais j'ai toujours le même casque et j'ai gardé l'autocollant carrera CS rouge derrière rien que pour toi.
Par contre je suis de moins en moins en ligne droite, soit toutes les 3.2 sont préparés soit mon moteur est mort...
Pourtant il n'a que 15 saisons de piste et 300000km...a mon avis tu triches!:D

Désolé mais je suis au regret de te dire que ton moteur est mort