Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
575 messages
1 ... 25 26 27 28 29
Toutes Régions !
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
elle marche bien cette seat ;)

Avec un pilotage très propre, en plus...

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente journée, beau club, belle organisation :thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
jenfi32 a écrit :

Nan il est blanc mon casque, seul l'autocollant NGK est rouge...t'es qui toi ? :D
Mwarf ! j'ai passé un bout de l'après midi à chercher le proprio de la "CarreraCS" noire avec qui j'avais fighté en me disant "tiens il avance bien lui faut qu'on se refasse un fight" :D

Si j'avais su que c'était toi... :cool:

Tu fais plus de flammes et t'as peint tes jantes en noir, comment je pouvais savoir :o
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
Michael228 a écrit :

Bravo pour ce reportage vidéo, tout le monde va s'y retrouver, ou presque...:P ;) :P :P ;)

Romain;)
Très sympa effectivement cette vidéo tournée en extérieur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Les photos de Daniel : :thumbup: :P
... je dirai même plus : :thumbup: + :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
jenfi32 a écrit :

Nan il est blanc mon casque, seul l'autocollant NGK est rouge...t'es qui toi ? :D
Mwarf ! j'ai passé un bout de l'après midi à chercher le proprio de la "CarreraCS" noire avec qui j'avais fighté en me disant "tiens il avance bien lui faut qu'on se refasse un fight" :D

Si j'avais su que c'était toi... :cool:

Tu fais plus de flammes et t'as peint tes jantes en noir, comment je pouvais savoir :o
Oui c'est redevenu un collector full stock! Mais j'ai toujours le même casque et j'ai gardé l'autocollant carrera CS rouge derrière rien que pour toi.
Par contre je suis de moins en moins en ligne droite, soit toutes les 3.2 sont préparés soit mon moteur est mort...
Pourtant il n'a que 15 saisons de piste et 300000km...a mon avis tu triches!:D
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Super journée jusqu'à 16h15. météo, circuit, traffic, le roulage libre de l'aprés midi est toujours aussi apprécié .......... Quelques tours trés interessants avec Micka (revanche par rapport à Dijon ;) ) et le cayman GT4 Jaune.
Merci aux organisateurs !
Par contre après 16h15 ............... plus de 3ème et bruit de casserolles en provenance de la BV à l'accélération en sortie du virage du musée.
Retour au stand à trés petite vitesse, analyse par notre ami du CP La Rochelle et fin de la partie. l'assistance a bien fonctionné pour le dépannage et le véhicule pour le retour vers Aix en Provence.
Vu les dégats on s'oriente vers un échange standard. Premiere panne sérieuse en 130000km et une utilisation trés réguliere sur circuits. A suivre.
Le seul pb est que j'avais prévu aller à Lédenon le 4 novembre pour une derniere sortie, ce sera pour une prochaine fois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle marchait bien cette C2 ;)
C'était quoi t chronos ?
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Génial cette journée.
C'était vraiment sympa de revoir tout le monde après une si longue absence.

Merci à la chambre 147 pour les tournées de la veille :D

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jcg76 a écrit :
Vu les dégats on s'oriente vers un échange standard. Premiere panne sérieuse en 130000km et une utilisation trés réguliere sur circuits. A suivre.
Aïe :o

En gros, qu'est-ce qu'elle a ta boîte ? Par utilisation régulière, tu entends combien de sorties par an ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
jcg76 a écrit :
Aïe :o

En gros, qu'est-ce qu'elle a ta boîte ? Par utilisation régulière, tu entends combien de sorties par an ?
c'est vrai cela aurait pu mieux finir ....
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
7 à 8 par an depuis 2009
Pour la question sur le temps au tour le meilleur de la journée est en 1:58,6 (donnée alfano)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tie video du team Gros Boost

merci pour la journée, hate de vous retrouver sur d'autres soties

Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jcg76 a écrit :
Bonjour
Super journée jusqu'à 16h15. météo, circuit, traffic, le roulage libre de l'aprés midi est toujours aussi apprécié .......... Quelques tours trés interessants avec Micka (revanche par rapport à Dijon ;) ) et le cayman GT4 Jaune.
Par contre après 16h15 ............... plus de 3ème et bruit de casserolles en provenance de la BV à l'accélération en sortie du virage du musée.
Retour au stand à trés petite vitesse, analyse par notre ami du CP La Rochelle et fin de la partie. l'assistance a bien fonctionné pour le dépannage et le véhicule pour le retour vers Aix en Provence.
Le seul pb est que j'avais prévu aller à Lédenon le 4 novembre pour une derniere sortie, ce sera pour une prochaine fois
Salut,

on a roulé quelque fois ensemble mais ça ne dure jamais longtemps. Tu as un bon coup de volant. Elle est stock ta voiture ?
j'espère que tu vas vite récupéré ta caisse.
A+ sur circuit
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
jcg76 a écrit :
Bonjour
Salut,

on a roulé quelque fois ensemble mais ça ne dure jamais longtemps. Tu as un bon coup de volant. Elle est stock ta voiture ?
j'espère que tu vas vite récupéré ta caisse.
A+ sur circuit
Oui elle est stock mais désiglée par son propriétaire initial car c'est en fait une S équipée du x51
Normalement je la récupère mi novembre
A+
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
jenfi32 a écrit :
Oui c'est redevenu un collector full stock! Mais j'ai toujours le même casque et j'ai gardé l'autocollant carrera CS rouge derrière rien que pour toi.
Par contre je suis de moins en moins en ligne droite, soit toutes les 3.2 sont préparés soit mon moteur est mort...
Pourtant il n'a que 15 saisons de piste et 300000km...a mon avis tu triches!:D
Le mien n'a que 270000 mais j'ai eu la même réflexion par Stephan au volant de la 3.2 de Chris56: ma caisse avançait pas... :o

Désolé mais je suis au regret de te dire que ton moteur est mort :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est taquin, ce Jérem ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image