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denteux42 a écrit : Après ,quand on sent que ça reviendra pas …..on n’a plus qu’à attendre ….et prier …elles sont longues les secondes ,mais longues …..![]()
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Pierrers a écrit : Elle est due à quoi la sortie de route ?
ToTzo a écrit :Erreur de pilotage et un peu de malchance (puis de chance)Pierrers a écrit : Elle est due à quoi la sortie de route ?
J’ai pas assez freiné
J’ai rétrogradé un micropoil trop tôt
J’ai bloqué le pont arrière
J’m’en suis rendu compte très vite j’ai donc mis un coup de frein pour ne pas abîmer la boite et le couple
En même temps j’ai mis un petit coup de volant puisque j’étais dans le virage
Mais ça à transférer tout le poids sur l’avant, vu que les roues arrières s’étaient bloquées la voiture s’est mise à pivoter
Elle est partie en tête à queue
C’est parti beaucoup trop vite rien pu faire
901 a écrit :J'espère que la question n'est pas stupide:DToTzo a écrit :Erreur de pilotage et un peu de malchance (puis de chance)Pierrers a écrit : Elle est due à quoi la sortie de route ?
J’ai pas assez freiné
J’ai rétrogradé un micropoil trop tôt
J’ai bloqué le pont arrière
J’m’en suis rendu compte très vite j’ai donc mis un coup de frein pour ne pas abîmer la boite et le couple
En même temps j’ai mis un petit coup de volant puisque j’étais dans le virage
Mais ça à transférer tout le poids sur l’avant, vu que les roues arrières s’étaient bloquées la voiture s’est mise à pivoter
Elle est partie en tête à queue
C’est parti beaucoup trop vite rien pu faire
Ne valait-il pas mieux débrayer plutôt que freiner![]()
ToTzo a écrit :Erreur de pilotage et un peu de malchance (puis de chance)Pierrers a écrit : Elle est due à quoi la sortie de route ?
J’ai pas assez freiné
J’ai rétrogradé un micropoil trop tôt
J’ai bloqué le pont arrière
J’m’en suis rendu compte très vite j’ai donc mis un coup de frein pour ne pas abîmer la boite et le couple
En même temps j’ai mis un petit coup de volant puisque j’étais dans le virage
Mais ça à transférer tout le poids sur l’avant, vu que les roues arrières s’étaient bloquées la voiture s’est mise à pivoter
Elle est partie en tête à queue
C’est parti beaucoup trop vite rien pu faire
Calvinberu a écrit :Super ton montageToTzo a écrit :Erreur de pilotage et un peu de malchance (puis de chance)Pierrers a écrit : Elle est due à quoi la sortie de route ?
J’ai pas assez freiné
J’ai rétrogradé un micropoil trop tôt
J’ai bloqué le pont arrière
J’m’en suis rendu compte très vite j’ai donc mis un coup de frein pour ne pas abîmer la boite et le couple
En même temps j’ai mis un petit coup de volant puisque j’étais dans le virage
Mais ça à transférer tout le poids sur l’avant, vu que les roues arrières s’étaient bloquées la voiture s’est mise à pivoter
Elle est partie en tête à queue
C’est parti beaucoup trop vite rien pu faire
Tu talonpointises pas ?
ToTzo a écrit : Dans la mesure du possible si...
Mais le positionnement des pédales sur la kadett ne le permettent qu'en cas de gros freinage...Par ailleurs avec les carbus, pour véritablement relancer les gaz, il faut mettre godasse sur l'accélérateur sinon aucun effet.
Donc le petit talon pointe est insuffisant
JC26 a écrit : C'est qui tes Weber 40 , 45 , 48 ?