Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

racingnokia a écrit : Ca doit peut-être pouvoir s'immatriculer en collection mais :
démarrage à la poussette exclusivement
échappement terrible
entretien de moteur de course ...
On peut aussi aller chercher son pain en 917 ou en 956 ... On peut![]()
![]()
![]()

Perso j'ai du mal à rêver à une machine de course, auto ou moto, parce que pour moi le plaisir est dans l'utilisation, pas la possession.
Alors si tu me dis que tu comptes tourner avec, je dis respect

Mais pour la mettre dans son salon... Bof

Membre

Une Manx est juste un engin de légende qui fait rêver mais aussi une vieille Anglaise
de course
dont les pièces d'entretien doivent devenir rares et très chères.
Ce serait, effectivement, dommage de ne pas la faire rouler
Surtout en démonstrations, genre coupes motos légendes, montées historiques ou .... un petit circuit privé ?

Pour une utilisation routière une 500 Velocette, moins prestigieuse mais bien moins chère, a le mérite de posséder un éclairage, et une CG : Bien plus utilisable.
Dans les années 70, un pote en avait une équipée pour la course, carrosserie en alu, absolument sublime et qui me faisait rêver même si elle était blindée de soucis.
Dans ce style :

Ce serait, effectivement, dommage de ne pas la faire rouler

Surtout en démonstrations, genre coupes motos légendes, montées historiques ou .... un petit circuit privé ?

Pour une utilisation routière une 500 Velocette, moins prestigieuse mais bien moins chère, a le mérite de posséder un éclairage, et une CG : Bien plus utilisable.
Dans les années 70, un pote en avait une équipée pour la course, carrosserie en alu, absolument sublime et qui me faisait rêver même si elle était blindée de soucis.
Dans ce style :
Membre cotisant
n°2319