Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Voiture laissée ce matin chez RMS pour les "finitions" .
Faisceau electrique , banane , cales sur roues AR , chromes , durites avia , plaquettes , couvre pédales et repose pied , coupe circuit , plaques immat définitives .....
Ca n'a pas été facile de la redonner ...........

Les vacances fin de semaine prochaine pour patienter .

Faisceau electrique , banane , cales sur roues AR , chromes , durites avia , plaquettes , couvre pédales et repose pied , coupe circuit , plaques immat définitives .....
Ca n'a pas été facile de la redonner ...........

Les vacances fin de semaine prochaine pour patienter .

Membre

Ca je sais pas, mais c'est le vrai Guy Fréquelin qui la conduisait en tous cas : Christine Laure (c'est des vêtements, pas une dame
) était un de ses premiers sponsors 
PS : l'abandon au TdF 1975 c'est parce qu'il était malade comme un chien
[Edite le 2-8-2008 par WillCoyote]

PS : l'abandon au TdF 1975 c'est parce qu'il était malade comme un chien

[Edite le 2-8-2008 par WillCoyote]
Message original : mlebaron
une vraie RSR avec des vraies minilite a l'arriere?Message original : WillCoyotePinaise, la "Voiture au Guy" devant chez Christine Laure à GreyMessage original : adonf27
voilà une vrai 2.8
![]()
Quand je vais montrer ça à ma femme ...
Ca vient de quel bouquin ?![]()