Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon je re-déterre ce post : j'ai bien tout lu mais j'ai encore pas compris 2/3 trucs:
1- la voiture est prête(freins, vidange etc...), LeauLeau me prête un deuxieme anneau mais est-ce qu'il faut que je mette en place les anneaux de remorquages avant d'arriver sur le circuit ?? Le Päilote il est stressé a l'idée de manger le gravier mais il a son casque et toussa, de ce côté là ca devrait aller ...
2- Quand on arrive sur le circuit (MCF dans mon cas le 16 03), il faut faire quoi [on rigole pas au fond] ou plutôt comment ca se déroule ? Y'a un briefing pour tous ?Selon la disponibilité de l'instructeur, on se met en standby avant de se lancer d'avoir sur le circuit et ensuite y'a des sessions par niveau, donc les debutants circulent pas en meme tps que les balèzes le matin c'est çà ??? Et l'après-midi tous les niveaux sont mélangés ?
PS :Quand je me relis, je me demande si je suis pas blond(e) en fait : c'est le stress du boxster au circuit !!!!
1- la voiture est prête(freins, vidange etc...), LeauLeau me prête un deuxieme anneau mais est-ce qu'il faut que je mette en place les anneaux de remorquages avant d'arriver sur le circuit ?? Le Päilote il est stressé a l'idée de manger le gravier mais il a son casque et toussa, de ce côté là ca devrait aller ...
2- Quand on arrive sur le circuit (MCF dans mon cas le 16 03), il faut faire quoi [on rigole pas au fond] ou plutôt comment ca se déroule ? Y'a un briefing pour tous ?Selon la disponibilité de l'instructeur, on se met en standby avant de se lancer d'avoir sur le circuit et ensuite y'a des sessions par niveau, donc les debutants circulent pas en meme tps que les balèzes le matin c'est çà ??? Et l'après-midi tous les niveaux sont mélangés ?
PS :Quand je me relis, je me demande si je suis pas blond(e) en fait : c'est le stress du boxster au circuit !!!!
Membre cotisant
n°2437




Pour le point 1, tu mets l'anneau avant d'entrer en piste. Certains circuits en demandent 2, un seul suffit normalement à Magny-Cours (c'était le cas l'an dernier).
Pour le point 2, il y a un briefing le matin. Ensuite, tu roules en session le matin suivant le niveau que tu as choisi, puis en libre l'après-midi (dans le cas du Club911.net). Pour ce qui est des instructeurs, il suffit d'aller les voir et réserver une place
Pour le point 2, il y a un briefing le matin. Ensuite, tu roules en session le matin suivant le niveau que tu as choisi, puis en libre l'après-midi (dans le cas du Club911.net). Pour ce qui est des instructeurs, il suffit d'aller les voir et réserver une place

Membre cotisant
n°2437




Message original : myrolkiils sont reconnaissables comment ? c'est des participants du club ou des personnes du circuit ?? Bon je verrais bien sur place !Message original : Michael228
... Pour ce qui est des instructeurs, il suffit d'aller les voir et réserver une place![]()