https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199598
Loli a écrit :
Et je pense que notre terrain de jeu principal sera en fait l’anneau du Rhin par commodité
Michael228 a écrit : Ca, c'est de la plaidoirie![]()
EVOIXRED68 a écrit : Le monsieur à dit (il me semble) qu'ils ont plus un gabarit de rugbyman que de jockey![]()
PROPULC a écrit :
La 997 donne plus de sensations sur piste que les anciennes, elle pousse à se dépasser, affiner, progresser.
Loli a écrit : pour de vrai je pense que la 97.1 gt3 coche toute les cases
reste à trouver la belle, bonne et dans le budget![]()
Michael228 a écrit : Ca, c'est de la plaidoirie![]()
Tgvr6 a écrit :Loli a écrit : pour de vrai je pense que la 97.1 gt3 coche toute les cases
reste à trouver la belle, bonne et dans le budget![]()
La 997.2 GT3 franchement c est pas mal non plus … bon je suis pas objectif et les budgets sont plus élevés mais ça se regarde aussi
BaaagP a écrit : Bonjour,
j'imagine que dans le cahier des charges, il y a une boite Méca ? Car toutes celles qui sont mises en avant sont des Méca.
En PDK, il y a un choix plus restreint :
GT4 ou 91 GT3.I avec le risque de casse du 3.8L.
Loli a écrit :pas vraiment et si on devait trouver une 991 dans les 100k, on réfléchiraitBaaagP a écrit : Bonjour,
j'imagine que dans le cahier des charges, il y a une boite Méca ? Car toutes celles qui sont mises en avant sont des Méca.
En PDK, il y a un choix plus restreint :
GT4 ou 91 GT3.I avec le risque de casse du 3.8L.
gt4 j'y ai beaucoup pensé mais la gt3 reste tellement désirable
Scuba a écrit :Tu dis ça parce que t’as jamais essayé de te battre avec une bande de furieux qui ont tous au moins 30ch de plus que toiPROPULC a écrit :
La 997 donne plus de sensations sur piste que les anciennes, elle pousse à se dépasser, affiner, progresser.
Moi j’ai essayé j’ai pas kiffé, trop de ch trop vite trop de grip bof.
Je verrai quand je serai pilote.
BaaagP a écrit :Il y a pas mal de Phase I autour de 115/120Ke et elles ne se vendent pas facilement.Loli a écrit :pas vraiment et si on devait trouver une 991 dans les 100k, on réfléchiraitBaaagP a écrit : Bonjour,
j'imagine que dans le cahier des charges, il y a une boite Méca ? Car toutes celles qui sont mises en avant sont des Méca.
En PDK, il y a un choix plus restreint :
GT4 ou 91 GT3.I avec le risque de casse du 3.8L.
gt4 j'y ai beaucoup pensé mais la gt3 reste tellement désirable
Loli a écrit : Même celles avec moteur changé du coup ?