Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Et m....e , je viens de recevoir les disques, ils ne vont pas, en plus j'ai aussi déposé les plaquettes et vient de me rendre compte que les joints des pistons sont complètements cuits...
c'est parti pour la réfection des étriers.
visite de demain chez MCG annulée pour moi

c'est parti pour la réfection des étriers.
visite de demain chez MCG annulée pour moi

Membre

Félicitation pour ton achat Rom-911, c'est moi qui aurait dû en être le propriétaire, mais le karma a fait que...
Du coup frustré que j'étais et la maison enfin vendue, j'ai craqué pour un autre cheval cabré, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser et d'échanger ce serait très sympa.
Au plaisir
Du coup frustré que j'étais et la maison enfin vendue, j'ai craqué pour un autre cheval cabré, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser et d'échanger ce serait très sympa.
Au plaisir
un peu de news de la GT3 depuis l'an dernier.
Toujours en prépa pour les trackdays, j'ai déposé les silencieux en vue du changement des extrémités d'échappement, et là, surprise, j'ai un trou et une fissure entre deux soufflets.

Je n'ai plus qu'à déposer le PC maintenant en vue de l'installation des nouveaux silencieux commandés aujourd'hui, quitte à mettre le prix de toute façon, j'ai pris des SCART Ultima Recital, j'espère ne pas le regretter.
Toujours en prépa pour les trackdays, j'ai déposé les silencieux en vue du changement des extrémités d'échappement, et là, surprise, j'ai un trou et une fissure entre deux soufflets.

Je n'ai plus qu'à déposer le PC maintenant en vue de l'installation des nouveaux silencieux commandés aujourd'hui, quitte à mettre le prix de toute façon, j'ai pris des SCART Ultima Recital, j'espère ne pas le regretter.
je me suis posé la question entre les Sport et ceux-ci (le prix étant identique de toute façon), mais ce n'est pas évident de trouver des retours.
pas sur que les made in china passent aussi.
comme tout silencieux qui n'est pas d'origine, il n'est de toute façon pas homologué, maintenant, il faudra voir les mesures..., la majorité des circuits sont entre 95 et 100db
.
Là vous me mettez la pression, la commande n'étant pas encore prête je vais peut -être changer pour des Sport.
pas sur que les made in china passent aussi.
comme tout silencieux qui n'est pas d'origine, il n'est de toute façon pas homologué, maintenant, il faudra voir les mesures..., la majorité des circuits sont entre 95 et 100db

Là vous me mettez la pression, la commande n'étant pas encore prête je vais peut -être changer pour des Sport.
rom-911 a écrit : un peu de news de la GT3 depuis l'an dernier.
...

Membre

[quote='J'étais+2' pid='5969622' dateline='1706724503']
C'est le Dansk inox supersport changé à 52500 ? 
[/quote]
et oui
rom-911 a écrit : un peu de news de la GT3 depuis l'an dernier.
...

[/quote]
et oui
EVOIXRED68 a écrit : Pas simple cette histoire de DB...
À Mirecourt, ils prennent en dynamique dans la ligne droite.. dans certains cas, obligé de ne pas ouvrir les gaz en grand..
À Chenevières par contre c est du statique et la ... c est oui ou non sans négo..
rom-911 a écrit :comme tu dis, pas simple, en plus tant que la mesure n'est pas prise, impossible de savoir si c'est ok ou pas.EVOIXRED68 a écrit : Pas simple cette histoire de DB...
À Mirecourt, ils prennent en dynamique dans la ligne droite.. dans certains cas, obligé de ne pas ouvrir les gaz en grand..
À Chenevières par contre c est du statique et la ... c est oui ou non sans négo..
rom-911 a écrit : je vais peut-être quand même abandonner le Ultima Recital pour un Sport, ça m'ennuierais de passer à côté de sorties piste pour une histoire de silencieux.