Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Plusieurs planches d'autocollants sont sorties chez MCI qui s'adaptent sur la carrosserie de 934 Tamiya. Je sens qu'il va y avoir de la commande de coques en lexan... :) :cool:
Bon montage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les coques en lexan sont toutes les mêmes ou il y a des différences suivant les châssis ?

Sinon, premiers essais en extérieur et force est de constater que ma connexion neurones/télécommande déconne de temps en temps :D

J'ai déjà tapé une jante :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yann914 a écrit :
Les coques en lexan sont toutes les mêmes ou il y a des différences suivant les châssis ?

Sinon, premiers essais en extérieur et force est de constater que ma connexion neurones/télécommande déconne de temps en temps :D

J'ai déjà tapé une jante :mad:
Non chez Tamiya une carrosserie de 2.8L RSR ne se monte peu ou pas sur le châssis de la 934 TA02SW. L’empâtement n’est pas le même alors qu’en principe une 911 reste une 911 ?
Par contre, il est possible de créer d’autres carrosseries avec les décos comme proposées plus haut ou en inventer selon les goûts de chacun.
Il est possible aussi d’assembler une coque dans le look d’une SCRS à partir de la carrosserie de la 934 que l’on trouve au détail, si l’on est bricoleur et pas un puriste bien évidemment. Ça reste avant tout un jouet.
Avec un même châssis ( en l’occurrence Le TA02SW ), on peut très bien se faire une collection de carrosseries.
J’ai un petit doute mais je pense que la coque de la GT2 de chez Tamiya se monte sur le châssis de la 934 au 1/10, et peut-être même la 997 cup. Il faut demander confirmation au vendeur avant de commander.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours sur la base de la 934 de chez Tamiya, voilà deux exemples de carrosseries.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé