Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
cadeau arrivé il y a peu de temps; je ne sais pas si ça va me servir beaucoup pour la musique, mais rien que pour le bluetooth je trouve ça utile.
en remplacement de mon ancien becker.

au début j'avais ça, un sony , pas tres cool

je suis ensuite passé aux K7

mon becker cd que je remplace

j'ai voulu garder une possibilité de lecture cd car ça m'arrive d'en écouter encore beaucoup
en remplacement de mon ancien becker.
au début j'avais ça, un sony , pas tres cool
je suis ensuite passé aux K7

mon becker cd que je remplace
j'ai voulu garder une possibilité de lecture cd car ça m'arrive d'en écouter encore beaucoup
J'ai installé le même (sans BT cependant) dans ma 3.2L
.
Très bien !
Il me manque juste pour le moment un fil pour le relier à l'éclairage des phares, donc avoir le rétroéclairage complet de l'autoradio (actuellement je n'ai que l'écran qui s'allume, pas pratique).
En style je trouve que ça le fait vraiment bien, et je fini par presque oublier le chrome clinquant des molettes, à mon sens seule fausse note esthétique...

Très bien !
Il me manque juste pour le moment un fil pour le relier à l'éclairage des phares, donc avoir le rétroéclairage complet de l'autoradio (actuellement je n'ai que l'écran qui s'allume, pas pratique).
En style je trouve que ça le fait vraiment bien, et je fini par presque oublier le chrome clinquant des molettes, à mon sens seule fausse note esthétique...
Allez, je poursuit sur la carrosserie.
Dépose des custodes

ensuite les joncs; avec pour certains des vis foirées

bien sûr, et ce n'est pas une surprise, la rouille est partout.
même punition pour les seuils de porte, eux aussi déposés

autre gros morceau, les portières

tant que j'y suis, je vais m'occuper de réfectionner
les mécanisme de lève vitre

Ensuite, bah... pare-brise

un classique, la rouille est présente aussi au niveau des baies de pare-brise

Par contre, j'ai pu remarquer que tout avait déjà été démonté une fois par d'anciens proprios qui étaient fans de la colle à pare-brise; il y en avait partout
Ah oui, si je fait tout ça , c'est pour le plaisir , mais pas que
, en plus de son nouveau moteur , je lui refait une peinture complète.
enlèvement de l'auto par Clément programmé début septembre.
Dépose des custodes
ensuite les joncs; avec pour certains des vis foirées

bien sûr, et ce n'est pas une surprise, la rouille est partout.
même punition pour les seuils de porte, eux aussi déposés
autre gros morceau, les portières

tant que j'y suis, je vais m'occuper de réfectionner

Ensuite, bah... pare-brise

un classique, la rouille est présente aussi au niveau des baies de pare-brise
Par contre, j'ai pu remarquer que tout avait déjà été démonté une fois par d'anciens proprios qui étaient fans de la colle à pare-brise; il y en avait partout

Ah oui, si je fait tout ça , c'est pour le plaisir , mais pas que

enlèvement de l'auto par Clément programmé début septembre.