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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Ben pourtant, on a beau chercher (et je ne suis pas le seul sur le coup), on peine à trouver des roulements à axe 12mm qui auraient lâché.
J'ai identifié en 5 années de recherche 2 moteurs dont le roulement avait pris du jeu, mais sans casse de l'axe donc sans dommages au moteur.
Sur 3 années de production, ça semble correct, non ?

Mais j'ai peut-être mal cherché...
Tu dis dans ton article que la lubrification ne peut pas être bonne dans le temps, l’huile du moteur rinçant la graisse
Et qu’on ne peut pas changer ce roulement ...
donc ? Ça va marcher combien de temps ?
J’appelle pas ça une solution fiable
Le jour où ça lache c’est un moteur complet
Ça aurait pu être pas mal avec un remplacement possible tout les 5/8ans comme une courroie de distri
La ok
Mais vu que c’est pas possible
Le pb est tjs là

Après y a d’autres soucis à ce moteur sans carter sec
Michael est en train. De refaire le moteur de son cayman phase 1 ...
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Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:02

Message Envoyé
bon désolé d'avoir remis 10 balles ....
si seulement ça pouvait me couter ce prix la !!! :)

bon donc si bloc embeillé c'est arbre + gros , roulement plus gros et axe de 12 pour 5 980,01 € HT

j’attends le retour de gonin pour l'ovalisation des cylindres mais franchement je pense partir sur bloc complet , pour ma tranquillité futur , j’enlève le stress du au roulement IMS (a 99% ;) )
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :

Après y a d’autres soucis à ce moteur sans carter sec
Michael est en train. De refaire le moteur de son cayman phase 1 ...
Hé, mais laissez ce pauvre Croco tranquille, avec son gros arbre :o :D
M3
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Et si on en profitait pour parler des cylindres rayés :P



:D
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Message Envoyé
juju38 a écrit :
bon désolé d'avoir remis 10 balles ....
si seulement ça pouvait me couter ce prix la !!! :)

bon donc si bloc embeillé c'est arbre + gros , roulement plus gros et axe de 12 pour 5 980,01 € HT

j’attends le retour de gonin pour l'ovalisation des cylindres mais franchement je pense partir sur bloc complet , pour ma tranquillité futur , j’enlève le stress du au roulement IMS (a 99% ;) )
5980€ pour un bloc complet, tu es sûr ?????

;) :thumbup:
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
juju38 a écrit :
bon désolé d'avoir remis 10 balles ....
si seulement ça pouvait me couter ce prix la !!! :)

bon donc si bloc embeillé c'est arbre + gros , roulement plus gros et axe de 12 pour 5 980,01 € HT

j’attends le retour de gonin pour l'ovalisation des cylindres mais franchement je pense partir sur bloc complet , pour ma tranquillité futur , j’enlève le stress du au roulement IMS (a 99% ;) )
5980€ pour un bloc complet, tu es sûr ?????

;) :thumbup:
Pas complet, embiellé comme l'a précisé Juju38 ;)
Membre cotisant n°4175
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Messages : 1808
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37

Message Envoyé
Une 911 cabriolet des années 2008 coûte ? 60-65000 €

Moi ce que je comprends, c'est que j'ai acheté une Porsche 911 de valeur moindre (2002 et moins aimée...comme la 964 avant, la Sc avant...)
à disons : 45-50000 €
mais que je l'ai payée 27000€ :thumbup: -38000 que le modèle suivant.
en attendant d'avoir à faire (éventuellement :question: ) des frais de 10 à 20000 €...
ou jamais :o

Merci Porsche :D :D :D
(et aux haters de la 996) car demain je vais m'amuser sur le circuit du Luc ( 60€ la demi-journée)
Délégué Ile de France
n°4937
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Message Envoyé
Tu me sors les mots de la bouche
+1 :thumbup:
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Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
+1... Et demandez à ceux qui l'ont fait combien ça coûte la réfection d'un moteur de 964 ou 993. C'est sûr on garde le "matching pignole', mais en budget c'est kif kif ;)
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